Il y a quelques années, Caroline de Monaco aurait déjà été victime d’un vol à Paris. Pourtant, cet évènement n’aurait laissé aucune séquelle sur les Grimaldi.
Caroline de Monaco victime d’un vol à Paris
L’ainée des Grimaldi aurait une fois été victime d’un vol sur l’A1 près de Paris il y a quelques années. En effet, alors qu’elle se trouvait à bord d’un véhicule, bloquée dans un embouteillage à travers un tunnel, des malfrats auraient brisé sa vitre pour s’emparer de son sac. Ils ont profité de l’obscurité pour voler et s’enfuir sur un scooter. Heureusement, les deux complices ont été arrêtés après quelques temps.
Malgré cette épisode, la famille Grimaldi de semble pas du tout terrorisée, notamment Charlène de Monaco. Récemment, la première dame se serait déplacée dans la capitale sans garde du corps. Ce serait une faveur offerte pour le prince Albert.
Apparemment, elle n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par sa belle-sœur. D’ailleurs, Charlène de Monaco apprécierait particulièrement sa liberté et est habituée à se déplacer avec une sécurité minimale.
Charlène de Monaco à la Fashion Week
Récemment, la princesse Charlène de Monaco était à la Fashion Week à Paris. Le moins que l’on puisse dire et qu’elle avait attiré l’attention et le regard de tous. En effet, la charmante épouse du prince Albert II s’est illustrée par son élégance et sa beauté.
La maman de Jacques et de Gabriella a notamment été aperçue au défilé de la maison de couture Suisse Akris. Cette dernière est actuellement réputée pour ses articles de luxe pour femmes, créés par le directeur artistique Albert Krimler.
Cependant, mise à part l’élégance de la première dame de Monaco, un détail a intrigué les observateurs. En effet, cette dernière se déplaçait avec une sécurité minimale, soit avec un seul garde du corps. Pourtant, d’habitude, elle serait surveillée en permanence par une dizaine de gardes du corps. Ainsi, il se pourrait que son époux lui ait accordé cette faveur pour lui donner plus de liberté dans ses mouvements. De plus, la princesse semble aller beaucoup mieux malgré les nombreuses difficultés auxquelles elle doit faire face.