Depuis quelques semaines,les habitués de l’émission de TF1 les “12 Coups du midi” ont fait la connaissance de Caroline. La nouvelle championne de l’émission a un talent fou et a déjà conquis une grande partie du public grâce à ses prouesses dans le jeu.

La jeune femme est restée dans l’émission depuis presque un mois. Elle a amassé pas mal de gains mais aussi la sympathie des téléspectateurs. Mais cela lui a aussi attiré des ennemis !

Une nouvelle championne pour l’émission


Caroline a détrôné l’ancien champion de l’émission les “12 Coups de midi”. La jeune femme a pu battre Antonin et depuis elle est la nouvelle championne. Elle a pu le battre grâce à ses connaissances aiguisées et ses performances non négligeables.

Selon ses propos, Caroline est “heureuse et celi-batante” comme le disait une actrice dans un film de comédie. La nouvelle championne des “12 Coups de midi” est donc un cœur à prendre avis aux amateurs. Elle compte d’ailleurs faire bon usage de ses gains avec ou sans partenaire.

Quand l’attaquant se fait attaquer


Le présentateur de l’émission les “12 Coups de midi” a publié sur son compte Twitter une vidéo de la nouvelle championne le vendredi 07 août dernier. “Magnifique Coup de Maître aujourd’hui de Caroline ! Elle est vraiment, elle est vraiment…”,a-t-il mentionné comme légende. Les internautes ont loué la prouesse de la jeune femme. Un haineux a commenté en dénigrant la physique de la jeune étudiante.

“Pourriez-vous lui dire qu’elle s’épile les sourcils ? Merci”,a-t-il dit. Ces propos ont choqué les internautes qui n’ont pas pesé leur mot pour lui demander de se taire. “Pourriez-vous être moins bête ?”, “Non mais de quoi vous mêlez-vous ? Quel niveau d’intelligence…”, trouve-t-on en réponse aux commentaires. Jean Luc Reichmann s’est même excusé pour les propos de ce haineux. Décidément, Caroline n’a pas uniquement gagné des lots suite à l’émission mais surtout un soutien infaillible