Caroline et Charlène de Monaco, en conflit fréquemment, n’arrivent pas encore à calmer leurs différends. La mère de Charlotte Casiraghi pourrait ne pas assister au Bal de la Rose. C’est un évènement à Monaco avec les membres de la famille royale.

Un retour triomphal


Le magazine Voici s’est exprimé le 6 mai dernier sur le retour de Charlène de Monaco. Elle a passé de longs mois loin du Palais et elle est maintenant revenue en force. La princesse est consciente qu’elle a souvent manqué à ses obligations et multiplie les sorties publiques. De plus, elle semble aller beaucoup mieux, elle, qui avait plusieurs problèmes de santé.

Après les milliers de spéculation sur les réelles raisons de son absence, le prince Albert avait rassuré sur un point, ils n’avaient aucun problème conjugal. Il avait exigé que les médias laissaient la princesse tranquille car elle avait besoin de tranquillité.

Une succession de sorties publiques


Après son retour à succès au Grand Prix de Monaco, Charlène de Monaco était revenue pour de bon. La princesse avait marqué les esprits aux bras de son époux avec qui elle échangeait des signes de complicité. Après cet évènement, on a revu Charlène de Monaco sur la scène de la salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo.

Elle était avec sa fille, Gabriella, qui faisait ses premiers pas dans le monde de la mode. Elles étaient présentes pour honorer le styliste saoudien Ramzen. Pour l’occasion, elle lui a gratifié de l’Emerging Designer Award, une distinction honorifique. Quelques semaines plus tard, Charlène de Monaco a accompagné Albert de Monaco à Oslo avec leurs enfants. Charlène de Monaco semble beaucoup plus heureuse et moins mal dans sa peau, au fur et à mesure que le temps passe.

Le Bal de la Rose, Caroline et Charlène de Monaco, en conflit


C’est un évènement à Monaco que Caroline de Monaco avait aidé à organiser. Mais au vu de sa mésentente avec Charlène de Monaco, l’aînée des Grimaldi pourrait ne pas venir. Charlène de Monaco semble déterminée à être présente à tous les évènements.

Pour préserver un peu de paix, Caroline de Monaco pourrait faire l’impasse sur le Bal de la Rose. Cependant, si jamais elle s’absentait à l’évènement, ses enfants pourrait faire pareil.