Caroline, la nouvelle championne de « Les 12 coups de midi » fait le buzz ! La jeune candidate de l’émission de Jean Luc Reichmann a tout pour faire sensation sur les réseaux sociaux. Elle est notamment connue pour sa grande culture générale. Comme l’indique si bien le présentateur télé, sa candidate est tout à fait exceptionnelle !

Si les téléspectateurs sont subjugués par ses connaissances, la jeune femme fait l’objet de nombreuses critiques concernant d’autres pans de sa vie privée. Les derniers commentaires sur le sujet sont d’ailleurs très peu flatteurs pour Caroline. Les détails dans les prochaines lignes !

Caroline, une candidate pas comme les autres


Caroline a retenu l’attention de Jean Luc Reichmann pour ses prouesses dans le jeu. La jeune femme a toujours été reconnue comme particulièrement intelligente et le présentateur ne cesse de déclarer qu’elle est une candidate exceptionnelle. Et cela est vite prouvé par l’étudiante en transition énergétique qui accumule les victoires au sein de l’émission.

Bien que sa cagnotte ne soit pas aussi importante que celle d’Eric, la candidate qui a détrôné Antonin a déjà accumulée une somme assez conséquente. De quoi susciter l’admiration des téléspectateurs et de l’équipe de « Les 12 coups de midi ». Jean Luc Reichmann ne tarit d’ailleurs pas d’éloge sur les prouesses de la jeune femme.

Des critiques sur son corps


Lors de sa première victoire, Caroline n’a pas manqué de faire parler de la candidate sur les réseaux sociaux. Il publie donc un message époustouflant à la première victoire de cette dernière. Il déclare : « Magnifique coup de maître Caroline ! Elle est vraiment… Elle est vraiment … ».

S’il avait espéré que les téléspectateurs affluent dans son sens pour donner des compliments à la nouvelle championne, il n’a pas été déçu. Les compliments ont afflués mais pas que ! Il y a également certaines critiques qui ont bouleversés la candidate. « Vous pouvez lui demander de s’épiler les sourcils ? » peut-on lire parmi les commentaires des internautes.