Caroline a toujours été très proche de Jean Luc Reichmann. Son ascension dans « Les 12 coups de midi » s’est fait très naturellement et elle a rapidement su conquérir le cœur de l’équipe ainsi que des téléspectateurs. Il faut dire que la candidate a fait de véritables prouesses durant son parcours.

Comme toute chose a une fin, la maitresse du midi qui était invaincue jusque-là a rencontré un adversaire plus fort qu’elle. Son élimination s’est donc fait le 25 août dernier dans la plus grande émotion. Découvrez les détails de son éviction du jeu et des révélations de Caroline concernant son départ !

Caroline a fait un parcours incroyable


Arrivée dans l’émission il y a de cela un mois, Caroline a enchaîné les victoires jusqu’à obtenir une cagnotte rondelette. La candidate qui en était à sa 38ème participation venait tout juste de décrocher son étoile mystérieuse. Cela lui a permis d’augmenter le montant de ses gains mais aussi d’avancer dans le jeu.

Pour cette étudiante en transition énergétique, les choses se font fait très rapidement. Ses connaissances l’ont particulièrement aidé à faire le bon choix à chacune des épreuves auxquelles elle a dû faire face. D’autant plus qu’elle avait le soutien de sa famille et du reste de l’équipe.

Révélations sur les dernières paroles de Jean Luc Reichmann à Caroline


C’est dans la plus grande peine que Caroline a quitté le plateau de « Les 12 coups de Midi » il y a quelques jours. La jeune femme déclare « avoir été fatiguée et pas au top de sa forme » durant les épreuves, ce qui explique son retard dans l’annonce des réponses face à Justine, la nouvelle championne.

La jeune femme remercie l’équipe avec qui elle a partagé des moments forts mais particulièrement Jean Luc Reichmann. Comme cette dernière l’indique, le présentateur télé aurait toujours « eu des mots très gentils pour Caroline et sa famille ». Les larmes ont coulés mais on espère voir Caroline très rapidement !