Lors d’une récente interview, Caroline Margeridon revient sur le passage où elle a voulu quitter Affaire conclue. Elle profite également dans sa prise de parole pour évoquer son amitié avec l’animatrice de l’émission, Sophie Davant.
Le début d’une belle et longue amitié
Dans une interview accordée à Télé 2 semaines, Caroline Margeridon fait des révélations intéressantes sur son amitié avec Sophie Davant. D’ailleurs, durant sa prise de parole, l’acheteuse phare de l’émission Affaire conclue sur France 2 dévoile les détails de leur première rencontre.
Ainsi, avant, qu’elles deviennent des amies et complices, elle l’aurait toujours pris la défense de la fiancée de William Leymergie sur ses réseaux sociaux. En effet, la collectionneuse d’objet ancien aurait reçu plusieurs messages de critiques et de méchancetés sur elle.
Caroline Margeridon a voulu quitter Affaire conclue
Ensuite, vient le moment de leur rencontre. Cette fois, alors qu’elle était en plein tournage, elle se serait confrontée à des péripéties qui l’ont déplu. Dans le coup de la colère, elle s’est entretenue avec la production pour annoncer son départ de l’Affaire conclue.
Cependant, au moment de son départ des studios, Sophie Davant s’est mise debout devant sa voiture afin de la retenir. Après leur discussion, elle a fini par se laisser convaincre et de rester. Une fois cet épisode passé, les deux femmes se sont entretenues par téléphone.
Au fil du temps, à force de se parler souvent d’elle et moins de l’émission, elles se sont découvertes. De là est née une belle et longue amitié.
Les confidences de Caroline Margeridon
Caroline Margeridon a également avoué qu’en amitié, elle est hyper jalouse et possessive. D’ailleurs, il existe certains points qui différencient les deux stars de la télévision. Par contre, ces différences n’ont pas empêché les deux femmes de se rapprocher. Comme l’acheteuse d’Affaire conclue a annoncé, si Sophie Davant est hyper sportive, elle est une très grande fumeuse. En revanche, cela n’arrête pas cette dernière de penser un projet avec elle. Celui de coprésente une émission avec l’animatrice de France 2.
Au cours de l’interview, elle a même révélé son plus grand rêve. Caroline Margeridon souhaite intégrer Les Grosses Têtes pour retrouver sa grande amie.
Pour terminer, elle a confié qu’il n’existe aucun tabou entre elle et Sophie Davant. « On parle même de cul ! », a ajouté celle qui considère l’animatrice d’Affaire conclue comme la sœur qu’elle a toujours rêvé d’avoir.