Caroline Margeridon change en or tout ce qu’elle touche. Or il y a une zone d’ombre dans sa vie, il s’agit de sa mère. Pour quelle raison a-t-elle rayé sa mère de sa vie depuis trois décennies ?

Un personnage très particulier


Caroline Margeridon est un vrai rayon de soleil pour ses proches. De plus, elle adore vivre sa vie à fond et ne s’en cache aucunement. Ainsi, il lui arrive de partir en vacance à l’autre bout du monde, juste sur un coup de tête. En effet, c’est un trait de caractère qu’elle a en commun avec l’animatrice d’Affaire conclue. Raison pour laquelle les deux femmes forment un si beau duo. En ce qui concerne ses détracteurs, elle a appris à positiver les critiques ou les allégations que Pierre-Jean Chalençon a lancées sur elle. « L’avis et les critiques d’inconnus m’importent vraiment peu. Je laisse d’ailleurs sur mon compte », avait-elle confié sur ce sujet. De plus, cette acheteuse d’affaire conclue a derrière elle des fans qui la défendent coute que coute.

Caroline Margeridon est prête à tout pour mettre à l’abri des besoins de ses enfants. À première vue, la maman d’Alexandre et Victoire est une vraie mère poule. Chose due au fait, qu’elle est divorcée du père depuis leur enfance. Il y a aussi le fait qu’elle ne veut pas reproduire le schéma avec sa mère.

Caroline Margeridon, une enfance assez difficile


Caroline Margeridon et sa mère ne se parlent plus depuis au moins trois décennies. Apparemment, elle n’arrive pas à renouer des liens avec celle qui lui a donné la vie. Pour mieux comprendre la situation, découvrez un petit récapitulatif de sa fratrie. « Elle a eu ma grande sœur à 16 ans, mon autre sœur à 21 ans et moi à 22 ans. Elle était très jeune pour assurer le rôle de maman », avait-elle déclaré. Au lieu de venir à bouts des besoins de sa famille, elle va dans toutes les salles de jeu et dilapide l’argent du foyer. Par conséquent, les rôles se sont très vite inversés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

« Petite, c’était plutôt moi qui m’occupais d’elle. Elle ne me surveillait pas, passait sa vie à jouer son argent au casino. Il est trop souvent arrivé qu’elle… dépasse les bornes », ajoute-t-elle. Pour pouvoir mettre derrière elle cette toxicité, elle a dû s’éloigner de sa famille. À l’âge de 15 ans, elle a été émancipée et a pris son envol en travaillant dur. Par la suite, elle est devenue une vraie star de la télévision grâce à son trait de caractère.