Comme beaucoup de personnalités féminines, Caroline Margeridon a deux vies. En effet, hormis d’être une brocanteuse, elle est également une maman.

Un emploi du temps chargé


Caroline Margeridon n’a pas assez d’heures pour achever ses fonctions et ses rôles. En effet, l’acheteuse d’Affaire conclue a beaucoup de choses à faire alors les minutes se défilent à une grande vitesse. Il est difficile pour elle d’être à la fois sur le tournage de l’émission de Sophie Davant et aussi sur les puces de France pour dénicher les perles rares. Toutefois, pour elle, ses enfants passent avant tout. D’ailleurs, elle vient de le prouver à ses abonnés.

Face à son mariage qui n’a pas marché comme elle le voulait, Caroline Margeridon essaie d’offrir le meilleur à sa fille et à son fils. De plus, ce dernier vient récemment de se lancer dans la musique. Un courage et un projet que sa maman salue énormément, et cela malgré les soucis rencontrés en coulisses.

Caroline Margeridon, une maman en or


Malgré qu’elle se soit séparée du père de ses enfants, Caroline Margeridon a toujours fait en sorte qu’ils se connaissent et passent du temps ensemble. Mais alors que le collègue de Julien Cohen devrait retrouver ses fans et son ami Stéphane Vanhandenhoven sur les réseaux sociaux, elle était obligée d’annuler. Elle avait écrit : « Salut mes amours ! Écoutez on devait faire un Live à 19 h 30, mais ma fille vient d’avoir un petit accident, pas grave ne vous inquiétez pas, mais elle est tombée et elle s’est démis l’épaule. C’est la deuxième fois en deux mois, ça commence à faire beaucoup.. ».

Face à cette annonce de Caroline Margeridon, ses followers étaient en panique. Pour cela, ils veulent avoir des nouvelles de Victoire, la fille de la brocanteuse. En commentaire, on pouvait lire : « Va-t-elle se faire opérer ? » Mais quelques jours après l’accident la jeune maman tenait à rassurer ses fans et livre des nouvelles plutôt rassurantes. Elle avait écrit : « Épaule déboitée, attelle pendant 2 semaines. Merci mille fois pour vos messages, vous êtes vraiment des amours. Merci à la jeune médecin qui lui a remis #hopitalbichat, merci aux #pompiers pour leur rapidité́, nous avons de la chance en # France ne jamais l’oublier. #respect ». Plus que de peur que du mal.