Caroline Margeridon vit sa vie vraiment à cent à l’heure et elle a aussi passé ses vacances de cette manière. Ainsi, l’acheteuse d’Affaire conclue s’est adonnée à tous les excès pendant ses vacances estivales. Bien évidemment, l’antiquaire n’oublie pas de tout partager avec ses abonnés.
Des vacances d’été avec excès
Caroline Margeridon est un bourreau de travail, mais elle sait aussi profiter de la vie. Ainsi, durant ses vacances estivales, l’amie de Sophie Davant a eu tout le temps pour se ressourcer. Pour se faire, elle a posé ses valises dans le sud de la France, plus précisément sur la Côte d’Azur. Bien évidemment, cette période estivale est l’occasion pour Caroline Margeridon de retrouver ses amis, et participer à un tournoi de pétanque au profit d’une association caritative. Michèle Torr était aussi présent à cette petite réunion. Pour ses vacances, la quinquagénaire a profité du superbe soleil d’été pour faire bronzette. Ce fut un été plein d’excès.
« Je peux rester six heures en plein cagnard sans porter de protection solaire. Je suis dans la génération huile d’olive, citron sur le corps. À ne surtout pas reproduire, évidemment » avait-elle confié en juillet auprès de Closer. Toutefois, éviter de ne pas reproduire cela, car le soleil cause de grands dégâts sur la peau. Vous risquez aussi des maladies de la peau donc une crème solaire est toujours nécessaire. Côté fête, Caroline Margeridon a aussi fait quelques confidences. « Je bois toujours autant, je fais toujours autant la fête et j’ai toujours aussi peu besoin de sommeil. Alors je ne culpabilise pas et j’assume tout ! » déclare-t-elle.
Voir cette publication sur Instagram
Caroline Margeridon fait l’unanimité
Pour ses vacances d’été, Caroline Margeridon a pris la pose avec un teint naturel. Chose que la plupart des célébrités n’osent même pas faire surtout les plus jeunes. En réalité, les 111 000 abonnés de la maman de deux enfants ont eu droit à de magnifiques photos de ses vacances estivales.
Voir cette publication sur Instagram
Sur l’image, l’antiquaire d’Affaire conclue avait un air pensif et les pieds dans une piscine, tout en étant belle comme jamais. Comme tenue, elle arborait un maillot de bain noir une pièce au décolleté très (très) plongeant. Une tenue qui mettait en avant sa silhouette de rêve. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour subjuguer les internautes. Aujourd’hui, les vacances d’été de Caroline Margeridon se sont terminées et elle se prépare dorénavant à faire la rentrée.