En ce mois de février 2021, Caroline Margeridon a fait des confidences poignantes à sa communauté. Des révélations qui ont fait froid dans le dos de ses fans.

Caroline Margeridon, au plus mal


Effectivement, la vie de Caroline Margeridon n’a pas été un long fleuve tranquille. Aujourd’hui, elle tente de se remettre d’un divorce houleux et veut offrir ce qu’il y a de mieux pour ses deux enfants. En effet, ces derniers sont devenus ses seules priorités. En même temps, elle essaye d’avoir une carrière fulgurante.

Toutefois, malgré leur séparation, elle veut que son ex-mari soit toujours présent pour leurs enfants. Pour cela, ces derniers et leurs pères sont très proches. L’ex-époux de Caroline Margeridon est un homme très discret qui veut se frayer un chemin dans le monde musical. Cependant, pour le besoin d’un clip de rap, il avait totalement redécoré le domicile de Caroline Margerdon.

Une experte dans son métier


Depuis toujours, Caroline Margeridon est bel et bien appliquée dans son travail. En effet, si on se rend dans les marchés aux puces, il est toujours fort probable de la croiser. Toutefois, c’est une vraie légende dans le Marché Biron. C’est la raison pour laquelle elle a réussi à intégrer l’équipe de Sophie Davant. Quoi de mieux qu’allier passion et métier ?

En effet, lors des négociations sur Affaire conclue, le public découvre une Caroline Margeridon dans la peau d’une grande négociatrice. Rien ni personne ne semble la détourner de ses objectifs. Dans l’émission, elle a comme acolyte, Julien Cohen qui ne cesse de faire parler de lui à cause de son caractère. De temps à autre, Caroline Margeridon est même obligée de le recadrer, car il n’hésite pas à dépasser les bornes. Cependant, les enchères de dernière minute ont le don de la mettre hors d’elle.

Vraisemblablement, lorsque l’affaire Pierre-Jean Chalençon éclate, Caroline Margeridon a vraiment été au plus mal. Apparemment, ils étaient très proches et très fusionnels. Cette situation a mis sa morale en berne d’où elle a mis fin à leur amitié. De plus, elle n’en veut pas de ce genre de personne dans sa vie. Fort heureusement, ce n’est plus qu’une histoire du passé, car Sophie Davant et son équipe sont allées de l’avant après cet évènement.

Traumatisée à jamais


Dernièrement, Caroline Margeridon vit une situation difficile. D’abord depuis le début de la nouvelle, sa fille est victime de plusieurs accidents. Pour l’aide du corps médical, elle les remercie sur les réseaux sociaux. Cerise sur les gâteaux, en mois de février, elle est victime d’un cambriolage pendant lequel on lui a volé des objets d’une valeur de 500 000 euros. Un évènement qui a totalement traumatisé la mère de deux enfants. Bien évidemment, sa communauté et ses proches lui ont fourni le soutien dont elle avait besoin. Des soutiens qui lui ont permis de tourner la page de ce terrible drame. Ainsi, elle décide de reprendre le poil de la bête. « Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts » martèle-t-elle. Des mots que sa fille lui a insufflés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)