Caroline Margeridon déchaînée, une des célèbres acheteurs d’Affaire Conclue fait le show durant le festival du Livre et des artistes. Dans ce sens, la brocanteuse de 55 ans régale les photographes par des poses sensuelles dans un lit avec un homme. En même temps, elle livre quelques confidences sur sa vie personnelle dans son ouvrage Libre sorti le 4 novembre 2021.

Caroline Margeridon déchaînée


En effet, Caroline Margeridon déchaînée parait toujours très sérieuse à la télévision malgré son caractère de maman blagueuse.

Dans ce sens, dimanche dernier lors du festival elle prend des poses sensuelles dans un lit avec Roland Perez.
Et pourtant, au début les deux complices se montrent plutôt sages en prenant la pose avec Sylvie Vartan devenue arrière-grand-mère.

Par la suite, la brocanteuse et le journaliste partent dans leur délire au grand plaisir des photographes qui capturent tout.
Apparemment, ils se collent l’un à l’autre jusqu’à finir par atterrir dans un lit de la Maison de la Literie.

Poses sensuelles dans un lit avec un homme


En effet, Caroline Margeridon déchaînée et Roland Perrez qui posent sous les draps ne partagent que des liens d’amitié sincère.

Dans ce sens, la brocanteuse de 55 ans file le parfait amour avec Pascal selon ses confidences sur L’instant de luxe.
Apparemment, au début de leur rencontre la magnifique blonde croyait que son compagnon était gay mais finalement c’était une erreur.

Notamment, celle qui n’a pas eu beaucoup de chance en amour retrouve le bonheur dans les bras du Suisse.
Par ailleurs, l’entrepreneuse et auteure se sentant cocue raconte dans son ouvrage qu’elle subit des trahisons dans ses précédentes relations.

Quelques confidences de Caroline Margeridon


En effet, Caroline Margeridon affirme dans son interview avec le magazine Ici Paris qu’elle ne tolère strictement pas la trahison.
Dans ce sens, elle soutient faire partie de cette génération de femmes indépendantes financièrement et qui décident de partir.

Par ailleurs, la brocanteuse de 55 ans n’adresse plus la parole à sa maman depuis plusieurs années.

Apparemment, celle qui se retrouve contrainte de devenir indépendante à l’âge de 15 ans évoque sa relation compliquée avec sa mère.
Notamment, sa mère d’origine vietnamienne passe ses journées à dépenser son argent au Casino sans prêter aucune attention à sa fille.