Caroline Margeridon dévoile sa fille sur les réseaux au grand plaisir de sa communauté qui ne manque pas de réagir. Dans ce sens, celle qui formait un duo de choc avec Pierre-Jean Chalençon partage une relation fusionnelle avec ses deux enfants. En même temps, elle a également été présentée dans Paris est à vous et sur C8 dans Box aux enchères.

Les fans voient double


En effet, connue pour sa participation à l’émission de vente aux enchères Affaire conclue, Caroline Margeridon dévoile sa fille.

Dans ce sens, l’entrepreneuse de 55 ans n’a pas l’habitude de poster des photos affichant sa famille sur les réseaux.
Par conséquent, cette photo avec sa fille Victoire lors d’une soirée d’inauguration qu’elle décide de partager suscite la réaction des internautes.

Apparemment, la communauté de la maman d’une fille et d’un garçon séduite par leur beauté mutuelle s’exprime dans les commentaires.
Notamment, certains utilisateurs admirent la belle complicité mère-fille qu’affiche celle qui formait un duo de choc avec Pierre-Jean Chalençon.

Caroline Margeridon dévoile sa fille


En effet, Caroline Margeridon dévoile sa fille une nouvelle fois après cette photo capturée lors d’une soirée d’inauguration.

Dans ce sens, pour cette fois l’entrepreneuse de 55 ans prend la pose dans une voiture profitant d’une journée entre fille.
Apparemment, la maman de Victoire et Alexandre s’affiche avec le sourire aux lèvres sur cette magnifique photo qu’elle partage.

Notamment, elle profite de cette merveilleuse journée en compagnie de sa fille, il ne manque plus que son fils.
Par la suite, sa communauté virtuelle tient à souligner cette ressemblance frappante entre Caroline Margeridon et sa fille Victoire.

La réaction des internautes


En effet, les followers de Caroline Margeridon n’hésitent pas à commenter cette photo rapportant cette belle journée entre filles.

Dans ce sens, nous pouvons lire dans les commentaires des tas de compliments sur la beauté rayonnante de ce duo mère-fille.
En même temps, certains internautes admirent cette complicité que partage l’entrepreneuse de 55 ans avec sa fille.

Apparemment, Caroline comme Victoire Margeridon reste très classe sur cette photo qui capte l’attention des fans.
Notamment, sa communauté virtuelle se réjouit de se retrouver face à deux beautés incroyables pour le prix d’une.