L’émission “Affaire conclue” occupe quotidiennement le petit écran de plusieurs français. L’équipe de Sophie Davant arrive à atteindre un taux d’audience assez élevé par rapport aux autres programmes.

Plusieurs personnalités sont maintenant connus des français grâce à cette émission. C’est par exemple le cas de Harold Hessel, le commissaire-priseur de l’émission ou encore l’antiquaire Julien Cohen.

Le père des enfants de Caroline Margeridon absent?


Caroline Margeridon est une acheteuse dans l’émission de vente aux enchères “Affaire conclue”. Elle est très présente sur les réseaux sociaux avec ses enfants Alexandre et Victoria. Toutefois, on se rend compte que su leur photo on ne trouve jamais l’image d’un éventuel père.

En effet, Caroline Margeridon n’est plus avec le père de ses enfants. Elle affirme tout de même qu’elle est en bon terme avec lui. Cela ne l’empêche pas d’être discrète concernant l’identité du père de ses enfants qui est une personnalité publique.Bien au contraire, l’animatrice a décidé de garder cette dernière très secrète jusqu’à récemment.

Un célèbre jockey : Gérard Mossé


Le papa d’Alexandre et de Victoria est le célèbre sportif détenteur du Prix de l’Arc de Triomphe en 1990, le Prix de Diane, trois prix du Jockey Club et bien plus encore. Il s’agit bien évidemment de Gérard Mossé. “C’est le jockey qui gagne encore le plus de courses au monde alors qu’il est vieux », raconte Caroline Margeridon.

Au début de leur relation, elle se plaint d’être harcelée par les gens. “C’était terrible, annonce-t-elle, les gens m’interpellent dans la rue pour avoir le résultat du Tiercé”. En effet, ces personnes pensent qu’en tant que femme de Gérard Mossé elle peut les aider à avoir plus d’argents dans les courses hippiques.