Caroline Margeridon a une fois de plus enflammer la toile avec une vidéo d’elle en bikini sur Instagram. Face à sa silhouette de rêve, elle a hypnotisé les internautes.

Caroline Margeridon en bikini, les internautes sont sous le charme


Décoratrice et à la fois acheteuse professionnelle, Caroline Margeridon doit sa notoriété grâce à « Affaire conclue ». Véritable businesswoman, elle ne se laisse pas faire face à Julien Cohen et ses collègues pour mettre la main sur les plus belles pièces. À la tête d’une agence de tourisme, la mère de famille connait bien tous les endroits magnifiques à visiter en France. Pour sa part, Caroline Margeridon et ses amis ont décidé de passer du temps dans le sud de la France.

Même en vacances, l’Acheteuse d’« Affaire conclue » n’en finit pas d’enflammer la toile. En effet, Caroline Margeridon s’est affiché en bikini. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans en sont ravis. En la découvrant en maillot de bain, les internautes se sont exclamés dans les commentaires de sa publication. Un internaute a écrit : « Je ne nous avais jamais vue en maillot de bain, mais là c’est une affaire conclue ». Alors que d’autres ont tenté de soutirer les informations sur le secret de son corps de rêve. L’un d’entre eux a demandé : « Petite question, que fais-tu comme sport?» La meilleure amie de Sophie Davant lui a répondu : «Aucun, sauf un peu de golf quand j’ai le temps ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Un moment de détente


Mais quelque temps après cette vidéo qui a fait le buzz, Caroline Margeridon a une nouvelle fois fait monter la température en apparaissant dans un bikini. Dans une vidéo filmée par le journaliste Jordan de Luxe, l’acheteuse d’« Affaire conclue » profite du soleil sur un transat. On l’entend dire : « C’est juste le paradis! » Mais son ami va interrompre sa séance de bronzage. Le jeune homme lui lance : « Tu n’as pas l’impression de prendre toute la place par hasard? Eh bien, maintenant, tu vas aller à la flotte ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Séduite par le plastique de rêve de Caroline Margeridon en bikini, les internautes lui ont couvert de compliments. En commentaire, on pouvait lire : « Absolument éblouissante. Un corps de rêve », « Une déesse grecque notre belle acheteuse Caroline ». Ou encore : « Et voilà, elle nous fait le remake du film La Piscine ! Il arrive quand Alain? » Mais on ignore si Caroline Margeridon a fini dans l’eau avec son superbe bikini. Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle est arrivée à parfaire son bronzage.