Depuis son arrivée dans « Affaire Conclue », Caroline Margeridon cartonne ! Celle qui officie aux côtés de Sophie Davant ne lésine pas sur les moyens pour faire valoir son professionnalisme. D’autant plus que l’acheteuse a de nombreuses connaissances qui lui permettent toujours d’avoir les meilleures pièces sur le plateau !
Mais récemment, c’est une toute autre personne que l’on retrouve dans « Affaire Conclue ». Il faut dire que l’acheteuse de Sophie Davant n’est plus aussi souriante qu’avant. Une explication à cela ? La star de France 2 nous donne plus d’informations !
Où est son tempérament de feu ?
Caroline Margeridon représente la force tranquille, une poigne de fer dans un gant de velours. Au milieu de ses compères, la quinquagénaire se présente comme un véritable rayon de soleil. Celle qui ne reculait devant rien, comme durant sa célèbre confrontation face à Pierre-Jean Chalençon, semble cependant voir son aura terni.
Les nombreux fans qui apprécient sa joie de vivre et sa teigne ont pu constater une baisse d’humeur chez la reine des puces de Saint-Denis. En effet, la célèbre brocanteuse doit affronter la perte d’une personne chère à son cœur, un être irremplaçable.
Elle est en plein deuil ?
« Aujourd’hui je suis malheureuse mes amours. Au revoir mon ami. [email protected] ». Un triste aurevoir que ses fans peuvent lire sous la photo la représentant aux côté de l’ancien maire du 16ème arrondissement. C’est également avec ces mots que la star de l’émission Affaire Conclue s’est adressée à ses fans sur Instagram.
Le député Les Républicains de Paris laisse derrière lui une Caroline Margeridon inconsolable. Et pour cause : le confinement limite les déplacements. L’acheteuse professionnelle peut cependant compter sur le soutien inconditionnel de ses nombreux fans. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésités à lui montrer leur soutien via les réseaux sociaux.