Caroline Margeridon a toujours veillé à garder sa vie secrète. Une donne qui aurait pu changer maintenant qu’elle dévoile des détails de ses relations amoureuses.

Dévoilée par « Affaire Conclue » il y a quelques année, Caroline Margeridon a tout pour réussir dans le PAF. L’acheteuse de l’émission a usé de son talent pour les objets rares mais aussi en usage de son charisme pour se faire une belle réputation au sein de l’équipe de France 2. Et cela semble marcher complètement. Si tout va bien sur le plan professionnel, il semblerait que la célébrité du petit écran ne soit pas aussi heureuse que ce que l’on croit depuis le temps.

Mais pour l’heure, Caroline Margeridon a décidé de changer certaines de ses habitudes. Celle qui avait souvent choisi de garder les détails de sa vie privée bien au chaud a fait des confessions surprenantes auprès de ses fans. En effet, il semblerait que l’acheteuse ait de belles annonces à faire en cette période de fin d’année.

Une collectionneuse qui cartonne !


Voilà plusieurs années maintenant que Caroline Margeridon est sur le plateau de France 2 pour mettre en avant l’art de chiner. La jeune femme a toujours été une grand fan d’objet rare et valeureux. C’est d’ailleurs pour cette raison que la collègue de Sophie Davant aurait décidé de se retirer de certain de ses projets pour se rendre sur le plateau de « Affaire Conclue ». Une véritable avancée pour son travail !

Et comme Caroline Margeridon cartonne dans le domaine de la brocanterie, il lui est tout à fait normal de percer dans d’autres domaines. Elle est notamment très présente sur les réseaux sociaux. Un choix qui lui permet de converser autant qu’elle le veut avec ses fans. L’acheteuse est d’ailleurs très présente pour ses followers qui ne cessent d’augmenter au fil du temps.

Une vie familiale totalement mouvementée !


Si elle n’en parle pas tellement, Caroline Margeridon est très heureuse en famille. Il y a quelques années, l’acheteuse était d’ailleurs en couple avec Gérald Mossé. Une union qui aura fait le bonheur de ces derniers durant de nombreuses années. Mais malheureusement, le mariage ne tient pas. Et c’est ainsi que cette dernière finit par se séparer au bout de quelques années. Ils restent toutefois en bons termes à cause de leurs deux enfants qui comptent beaucoup sur leur complicité pour leur quotidien.

Après cette séparation, la trentenaire a décidé de se remettre en couple. Une relation dont elle parlera encore moins. L’acheteuse va d’ailleurs choisir de garder l’identité de son homme de l’époque cachée jusqu’au bout. Un mariage qui aura été quand même de courte durée aussi. Une fois de plus, Caroline Margeridon se retrouve donc seule. Une situation qui n’est pas pour lui plair.E

Une rencontre plus que spéciale !


Si elle n’en a jamais parlé avec les médias ou ses fans, Caroline Margeridon a décidé de dévoiler sa rencontre avec son chéri du moment. Cette fois encore, elle ne voudra pas donner son nom pour le préserver d’une éventuelle invasion des fans. On apprend toutefois que tous deux se sont sentis gênés lors de leur premier moment de rencontre. Alors qu’ils se sont vus pour la première fois lors d’une soirée arrangée, le câlin que Caroline Margeridon va lui faire va tout changer. « Je suis très tactile » avait tenté d’expliquer l’acheteuse.

Mais la conception du couple de Caroline Margeridon n’est pas la même que pour tout le monde ! En effet, la jeune femme déclare qu’elle ne se voit pas « emménager avec lui ». Et pour cause, ce serait ce qui détruit le couple. A force de se rendre des comptes, la magie n’opère plus.