Caroline Margeridon s’est confiée sans tabou sur sa vie sexuelle et fait confidences très poignantes. Ainsi, elle a fait des révélations très osées sur sa relation avec son chéri.

Caroline Margeridon se confie sur sa vie sexuelle


Caroline Margeridon aspire à la joie de vivre dans tout ce qu’elle fait malgré une vie parsemée d’embuche. En effet, elle n’a pas eu une vie facile que ce soit dans son parcours professionnel ou personnel. Effectivement, la grande acheteuse d’Affaire conclue a accordé un entretien avec Non Stop People le 17 juin dernier et a fait des révélations plus que stupéfiantes. Ainsi, l’acolyte de Julien Cohen a évoqué ses relations avec la gent masculine. « Il faut savoir que j’ai eu très peu d’hommes dans ma vie. Et quand je dis très peu, vous seriez certainement choqué. Car ils durent très longtemps. Et en plus, on ne me drague presque jamais. Même quand j’étais encore jeune », avait-elle confié. Toutefois, aujourd’hui elle est en couple, mais semble ne pas être satisfaite de sa relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Ce lundi 5 juillet dernier, Caroline Margeridon a fait des révélations face aux journalistes de Télé Poche. « Personne ne sait avec qui je suis, car j’ai couché qu’avec quatre hommes dans ma vie », déclare-t-elle. Des propos qui sert de réplique à ses détracteurs qui lui reproche de trop dire sur sa vie privée. En plus de cela, elle a aussi parlé des tensions qu’il y a en ce moment dans son couple.

Des décisions difficiles


Quand Caroline Margeridon avait été questionné sur ses prochaines vacances pour juillet ou pour août, elle a eu des hésitations. « Ça dépendra de mon compagnon. Soit je pars avec lui dans le sud, soit je pars en solo chez mes meilleurs amis à Miami, pour me ressourcer un peu », confie-t-elle. À première vue, le couple a du mal à se mettre d’accord sur leur destination de vacances. Notant qu’ils sont en couple depuis plus de deux ans et vivent une situation « très difficile ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

« J’ai un amoureux qui ne sait pas m’aimer. Je lui en demande peut-être beaucoup », déclare-t-elle. En plus, elle avait admis de ne pas toujours dire la vérité en ce qui concerne sa vie amoureuse. En effet, la grande amie de Sophie Davant a toujours fait savoir qu’elle a besoin de liberté. Un caractère qui la rend insaisissable. Cependant, il y en a qui n’arrive pas à comprendre ce besoin d’indépendance. « Je pense que quand on est libre, on fait peur et ma liberté, elle n’a pas de prix », conclut-elle ses propos.