Comme de nombreuses stars du petit écran, Caroline Margeridon profite pleinement de cette période estivale. La jolie blonde se retire du rythme infernal dans lequel elle était plongée récemment pour bronzer et passer du bon temps. Des moments qu’elle partage volontiers avec ses fans sur Instagram. Le dernier cliché qu’elle a partagé a d’ailleurs fait jaser la toile.

Elle prend une pause

Avec des journées bien remplies de balade et de bronzage, Caroline Margeridon profite de ses vacances dans le Sud. Et comme toujours, elle en profite pour partager ses petites méthodes pour prendre soin d’elle. C’est notamment le cas pour le bronzage avec de l’huile d’olive et de citron qui est censée donner de couleur rapidement. L’acheteuse a constaté que cela aurait pour effet de flétrir la peau. En dépit de sa vie sur le petit écran, c’est remarquable comme elle prend très bien soin d’elle.

La jolie blonde ne prend pas à la légère l’entretien de son physique. Pour ses fans, elle reste donc un model car elle ne rate pas d’occasion pour les épater. Et cela se prouve sur ses photos sur les réseaux sociaux. En même temps elle partage des photos et vidéos sur Instagram.

Caroline Margeridon : Toujours sublime !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)


La star de « Affaire conclue » est toujours aussi sublime. Malgré son âge, Caroline Margeridon assume parfaitement son corps. La preuve, elle était d’ailleurs sublime avec son maillot rouge très osé. Elle ne cesse de surprendre tous ses fans avec les photos qu’elle partage sur Instagram.. D’ailleurs on remarque tout ça dans le commentaire de ses photos.

Les fans de la star du petit écran ont adorés le choix de ses vêtements. D’ailleurs cela reflète la beauté de son physique. Rien de mieux pour la star Caroline Margeridon que d’avoir un moment de réflexion sur la finition de son livre. Et cela, tout en faisant un bain de soleil qui scellera la fin de ses vacances au soleil dans le Sud.