Ce jeudi 28 mai 2020, sur son compte Instagram, Caroline Margeridon a annoncé qu’elle va de plus en plus mal à cause d’une situation tragique survenue dans sa vie. Elle a réellement confié sa tristesse à ses fans. Anéantie et à bout, elle pleure toutes les larmes de son corps… Zoom sur les détails !

Eh oui, on peut dire que les réussites sont au rendez-vous pour la légendaire acheteuse d’ »Affaire conclue ». Même durant le confinement, une période sombre et difficile pour tout le monde, tout lui souriait. Elle n’a pas cessé d’organiser des lives sur Instagram avec ses confrères du programme France 2.

Le grand come-back de l’antiquaire


La fameuse acheteuse de l’émission-culte « Affaire conclue » est de nouveau de retour dans les coulisses du programme. Elle est réellement exaltée de retrouver Sophie Davant. En effet, l’animatrice a quitté Paris afin de se ressourcer dans sa résidence en Normandie pendant de nombreuses semaines.

Très active sur les réseaux sociaux, Caroline Margeridon a pris un réel plaisir à faire publier les tournages de son grand retour dans le programme d’enchères. On peut dire que la maman de Victoire nageait tellement dans le bonheur avant que la vérité fatale ne l’attrape.

Une confession trop bouleversante


L’antiquaire a fait part de son deuil à ses fans sur sa page Instagram. Elle pleure le décès du député Claude Goasguen. Elle a partagé une photo d’elle avec l’ex maire du XVIème arrondissement de Paris. En légende, elle a écrit : « Aujourd’hui je suis malheureuse mes amours. Au revoir mon ami. »

D’après les publications de Paris Match, le jeudi 28 mai 2020, Claude Goasguen a péri d’une crise cardiaque tandis qu’il luttait contre le Coronavirus. L’homme politique a été urgemment hospitalisé depuis le 24 mars, admis en soins intensifs pendant des jours, puis a fini par être dans le coma.