Caroline Margeridon fait face aujourd’hui au revers de la médaille de sa célébrité. En effet, ce sont plutôt ses fans qui payent les pots cassés de la notoriété de leur idole.

Vraisemblablement, des personnes malveillantes se font passer pour elle et arnaquent des internautes un peu trop confiants. En ayant vent des crimes perpétrés en son nom, elle fait un coup de gueule afin d’arranger les choses.

Au cœur d’une grosse arnaque


Depuis qu’elle a 15 ans, Caroline Margeridon n’a pas cessé de se démener pour travailler et gagner sa vie. C’est une femme très combattive qui n’a pas peur de parler des sujets plutôt épineux. Son franc parlé séduit comme jamais les téléspectateurs. Ses fans ont une confiance indéfectible en elle. Toutefois, ces derniers sont entrés en contact avec un usurpateur d’identité. Vraisemblablement, l’acheteuse d’« Affaire Conclue » a perdu ses codes de connexion sur la plateforme.

Ainsi, certains internautes l’ont contacté sur Instagram pour lui signaler des malversations faites en son nom. Cette personne tente d’arnaquer ses fans et nombreux sont ceux qui sont tombés dans le panneau. Une tragédie dont les célébrités ont tous eu droit au moins une fois tout le long de son parcours. Les faux comptes apparaissent et contactent les fans pour leur soutirer de l’argent. La plupart du temps, ils mettent en place de faux concours en vous désignant comme un gagnant. Par conséquent, la personne fait tout pour obtenir votre adresse, votre identité complète et même vos informations bancaires. Par la suite, ils font des prélèvements sur votre compte. Des fois aussi c’est à vous-même qu’ils demandent de l’argent pour ensuite vous rembourser et recevoir votre bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

La colère de Caroline Margeridon


Caroline Margeridon est vraiment dans une colère noire en apprenant que ses fans se font arnaquer. Encore plus quand elle avait appris que toutes ces malversations se font en son nom. Vraisemblablement, des personnes se sont fait passer pour elle sur les réseaux sociaux et abusent de la confiance des fans de Caroline Margeridon. Pour mettre un peu de lumière dans toute cette histoire, l’acheteuse d’« Affaire conclue » décide de faire une vidéo coup de gueule. Selon elle, il faut toujours vérifier le macaron bleu qui valide l’authenticité du compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Elle est vraiment dans une colère noire en imaginant que beaucoup de ses fans se sont fait avoir. Une personne a même reçu une demande de 400 euros simplement pour une réponse de sa part. Un évènement qui la choque au plus haut point. Cependant, Caroline Margeridon va porter plainte et voir avec Facebook pour tenter de contrer celui qui lui vole son identité. Effectivement, il faut toujours être prudent sur les réseaux sociaux. Via sa vidéo, Caroline Margeridon veut absolument protéger ses followers. Néanmoins, elle se sent coupable de ceux qui se passent.