Pierre-Jean Chalençon n’arrive pas à retenir les leçons qui le font perdre tant d’amis depuis des années. Il n’y a plus que Sophie Davant qui arrive à le supporter.

Le sosie de Michel Polnaref a frappé fort dernièrement après un aveu d’un internaute sur les réseaux sociaux. La réaction de la principale concernée sera bien à la hauteur de l’attaque.

Les propos choquants de Pierre-Jean Chalençon


Pierre-Jean Chalençon a tissé un lien assez particulier avec Caroline Margeridon sur l’émission phare de France 2 « Affaire conclue ». Pourtant, mardi dernier, suite à une publication d’un internaute sur l’absence très marqué de l’acheteur sur le plateau, ce dernier n’a pas hésité à lancer les hostilités.

« Je n’ai plus de news d’elle ! La bonne copine Lol ». Ce dernier n’en est pas resté là et a poursuivi : » (…) j’ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer ! » puis que « quand on gratte le vernis… », avec un émoji désorienté.

Caroline Margeridon déçu de son soi-disant ami


Après avoir eu vent de ce commentaire désobligeant, Caroline Margeridon réagit lors d’un entretien en ligne avec Jean-Marc Morandini. La belle blonde déclare que : « Je suis vraiment choqué par les mots et les insultes de Pierre-Jean que je viens de lire sur son instagram… »Ringard », « cafards »… J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu’à me traiter de sal*pe ou de p**e ! Et pendant ce temps, il m’envoie des messages privés en affirmant que je suis « son amour » et « son amie » ».

Très décue, elle n’hésite pas à poursuivre : » c’est pour cela que son comportement n’a pas de sens ! Il inonde même mon amoureux de messages, tous les jours en lui disant qu’il nous aime tous les deux et qu’il veut venir passer des vacances avec nous ! Tout cela à nos frais bien sûr… Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir ».