Malgré sa vie qui parait presque parfaite, Caroline Receveur effondrée nous livre des révélations troublantes par vidéo depuis le Népal. Dans ce sens, la magnifique mannequin réussit à évoquer ouvertement ce sujet délicat qui lui cause souffrance après une retraite spirituelle. En même temps, en partageant sur les réseaux son expérience dans ce monastère, l’ancienne candidate de télé-réalité fond en larme.

Caroline Receveur effondrée


En effet, Caroline Receveur effondrée possède plusieurs raisons de se réjouir dans sa vie au quotidien tant professionnelle que personnelle.

Dans ce sens, la magnifique mannequin de 34 ans gagne très bien sa vie et atteint une situation financière stable.
En même temps, la jeune femme grimpe en termes de popularité depuis sa participation dans l’émission Secret Story en 2008.

Par la suite, l’ancienne candidate de télé-réalité devient une véritable businesswoman et se lance dans l’entrepreneuriat en fondant plusieurs entreprises.
Par ailleurs, la grande influenceuse profite de sa grande notoriété et travaille également en tant qu’ambassadrice pour certaines marques connues.

Une vie presque parfaite


En effet, la magnifique mannequin de 34 ans partage une relation très fusionnelle avec sa communauté sur les réseaux sociaux.
En même temps, Caroline Receveur partage sa vie de tous les jours avec son époux Hugo Philip depuis juillet 2020.

De plus, pour combler leur bonheur, le couple a également un fils qui se prénomme Marlon âgé de trois ans.
En d’autres termes, la vie de la grande influenceuse ressemble à un véritable conte de fées aux premiers abords.

Et pourtant, au-delà de cette vie presque parfaite qu’elle mène l’ancienne candidate de télé-réalité se retrouve face à un souci.

Révélations troublantes depuis le Népal


En effet, Caroline Receveur effondrée partage sur son compte Instagram une vidéo concernant les violentes crises d’angoisses dont elle souffre.

Dans ce sens, la magnifique mannequin de 34 ans n’hésite pas à évoquer ouvertement ce sujet sensible devant le public.
Apparemment, l’ancienne candidate de télé-réalité décide de trouver une solution à Katmandou, la capitale du Népal pour surmonter cette situation.

Notamment, durant ce voyage elle réussit à contrôler ces crises par le biais des chants, des massages et de la méditation.
Par la suite, le 20 avril dernier la compagne de Hugo Philip partage cette expérience unique avec sa communauté Instagram.