Ce n’est plus un secret pour tout le monde. Caroline Receveur est bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Ainsi, pour relayer la rumeur autour d’elle, elle brise le silence.

Elle ne se laisse pas marcher dessus


Depuis qu’elle a gagné de la notoriété, Caroline Receveur a accumulé beaucoup de followers. Ces derniers n’hésitent jamais à la flatter avec des mots d’amour. La plupart du temps, ses fans la comparent à des stars internationales comme Brigitte Bardot ou encore Angelina Jolie pour son plus grand bonheur. Reconnaissante, elle essaie d’être bienveillante avec eux. Malgré son jeune âge, elle semble tout avoir dans la vie. Mais comme beaucoup de célébrités, elle a des détracteurs qui ne cessent de l’attaquer sur les réseaux sociaux.

Pour sa part, Caroline Receveur aime rester au naturel. Elle veut montrer à ses fans qu’elle est bien dans sa peau. Aussi, elle est fière de son parcours dans la vie. En effet, mère du petit Marlon, elle ne dissimule jamais ses petits défauts comme ses vergetures. Mais des haters vont casser sa positive mind sur Instagram.

Caroline Receveur assume ses rondeurs


Récemment, Caroline Receveur a publié des séries de selfies. Mais en la voyant en tenue de piscine, les internautes se demandaient si elle n’attend pas un heureux évènement, plus tôt, si elle ne le cache pas. Ainsi, au lieu de demander ça tous simplement, certains internautes ont insisté sur le sujet. Si bien qu’elle a décidé de les recadrer. Elle avait écrit : « Est-ce que vous oseriez dire à votre amie, ou un membre de votre famille voire même un inconnu dans la rue ce que vous vous permettez de dire sur les réseaux sociaux derrière votre écran?»

 

Toutefois, Caroline Receveur avoue qu’elle n’est pas enceinte et assume ses rondeurs. Néanmoins, elle sollicite un changement de mentalités à tous les internautes. Selon elle : « vos remarques contribuent à rendre vos amies, vos sœurs, vos filles et les femmes en général bien plus vulnérables qu’elles ne le devraient. Soyons solidaires et soutenons-nous en tant que femmes et en tant qu’humains avec un minimum d’éducation !» Un message d’amour qu’on espère que tout le monde comprendra. Ainsi il n’y aura plus des remarques désagréables sur les réseaux sociaux.