Les réseaux sociaux font partie intégrante de notre quotidien. On y partage nos sentiments que ce soit positif ou négatif face à une situation. D’ailleurs, c’est devenu un autre moyen de s’informer ou de connaitre l’opinion des autres.

Célébrités comme chaque individu lambda ne peuvent plus se passer des différents réseaux sociaux. Pour ces premiers, il s’agit aussi d’une autre façon de se rapprocher de leurs fans et de les impliquer dans leur vie.

Une vie de couple paisible


Caroline Receveur ne fait pas exception par rapport à cette utilisation des réseaux sociaux. La jeune femme est particulièrement active sur son compte Instagram. Elle a publié il y a quelques jours ses photos avec son mari Hugo sur la plage. « Mood pour toujours »lit-on en légende de cette image où on les trouve tout souriant.

Avec son mari, la belle influenceuse s’est installée à Dubaï. Marié récemment, Hugo Philip  et Caroline Receveur filent une histoire d’amour parfaite. Ils sont d’ailleurs très proches et surtout très complices dans leur vie privée comme professionnelle. Il suffit de voir leur visage rayonnant sur la publication de la jeune mariée pour sentir ce bonheur.

La photo qui blesse


Dernièrement, la jeune femme un peu nostalgique a partagé un cliché d’elle en bonne compagnie. Sur la photo en question, elle apparait avec deux jeunes hommes. Il s’agit d’un cliché qui date de 9 ans passée. Mais le plus surprenant, c’est bien sûr le changement physique de la jeune maman.

En effet, cette dernière a tout pour plaire. La relation entre elle et les deux jeunes hommes reste intacte étant donné ce souvenir qu’elle tenait à partager. A savoir si Huguo Philip est d’accord avec cette relation plus ou moins ambiguë !