À l’occasion des 100 ans de la marque Braun, Caroline Receveur décide de mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, elle a pris une pose qui risque bien de retenir toute l’attention des internautes. En effet, elle s’est dénudée pour l’occasion sur les réseaux sociaux.

Une star des réseaux


Depuis sa participation dans une émission de télé-réalité, Caroline Receveur est devenue célèbre. Aujourd’hui, avec 4 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme est devenue l’une des personnalités françaises les plus suivies de la toile. Chacune de ses apparitions est dès lors un véritable petit événement, vue qu’elle et très active sur la toile. Ainsi, elle ne rate pas un jour sans faire une publication.

Hormis cela, elle est une femme d’affaires accomplie, car ses diverses sociétés sont loin de connaître la crise. Vraisemblablement, elle opère dans le monde des boissons détoxifiantes, mais également dans la mode. En réalité, Caroline Receveur est le genre de femme qui transforme en or tout ce qu’elle touche. En plus, elle accepte également de faire une collaboration avec quelques grandes marques pour en faire la promotion. Comme ce qu’elle fait avec l’enseigne Braun qui célèbre aujourd’hui ses cent ans d’existence. Par conséquent pour l’occasion, Caroline Receveur poste une série de clichés pour marquer l’événement. Mais, l’un de ses clichés a totalement séduit ses abonnés.

Caroline Receveur et Braun, une collaboration qui dure dans le temps


Pour les grandes marques, collaborer avec une influenceuse telle que Caroline Receveur rapporte beaucoup plus qu’une campagne de publicité classique. Raison pour laquelle ils font de plus en plus appel à elles qui savent comme personne persuader les clients. Ainsi donc, Caroline Receveur joue son rôle d’égérie à la perfection pour Braun France. Notant que ce dernier est le leader dans le domaine du design d’appareils pour épilation.

Ainsi pour fêter l’anniversaire de Braun sur Instagram, la businesswoman a publié un message simple, mais efficace.  « Joyeux anniversaire, toi qui m’accompagnes et facilites ma vie aussi. Surtout, celle des femmes depuis 100 ans » pouvait-on lire. Par la suite, elle a complimenté comme jamais les produits de la marque. Un message que Braun n’a pas manqué de répondre. Bien évidemment, en plus du message, elle avait posté un cliché ou elle était toute nue. Toutefois, elle n’était pas tombée dans la vulgarité. Une image qui a totalement séduit ses abonnés. De plus, Caroline Receveur était totalement sublime. Malgré qu’elle vive à Dubaï, ses followers français ne l’oublient pas pour autant.