On ne le dira jamais assez, c’est tout un travail d’élever un enfant. Suivant son âge, il devra être surveillé à chaque minute afin d’éviter les accidents. En effet, quelques secondes d’inattention et un malheur est vite arrivé. Un petit truc peut entraîner de grandes conséquences. Il ne s’agit pas de faire la morale à qui que ce soit. En tout cas, ce qui est récemment arrivé à Caroline Receveur le prouve bien. Ne ratez pas la suite si vous voulez connaître la suite.

Tout peut basculer en un rien de temps !


On peut aisément dire que Caroline receveur a eu la peur de sa vie ! En fait, elle a plutôt subi cette histoire plus qu’elle ne l’a vécu. Et comme nous l’avons dit plus haut, il ne faut jamais perdre de vue un enfant. En effet, ce n’est pas une hyperbole ou pour le plaisir de faire la morale que nous disons cela.

Le mari de Caroline Receveur, lui a très bien compris la leçon. Si l’on en croit son témoignage sur les réseaux sociaux, il a failli ne plus revoir son fils. De surcroît, si l’on se réfère aux sujets d’actualité du moment, les parents ont de quoi à devenir très vite paranoïaques. Il y a quelques jours, le jeune papa a voulu se promener avec son fils. De premier abord, c’est une séance de shopping qui aurait dû se dérouler tranquillement. Mais le danger n’est jamais bien loin…

Plus de peur que de mal au final !


C’est donc au cours d’une séance de shopping que l’histoire prend place. En effet, Hugo Philip se fait plaisir en emmenant son fils avec lui. Les deux hommes lézardent au milieu des allées du centre commercial de Dubaï où il habite. C’est alors que le papa remarque une boutique de chaussures. Visiblement, une paire de Nike a tapé dans l’œil du mari de Caroline Receveur. Ainsi, il rentre dans la boutique pour aborder la vendeuse et avoir plus de détails sur l’objet de la convoitise.

Seulement, quand il entre dans la boutique, il semble oublier qu’il est avec un bébé qui nécessite beaucoup de surveillance ! Le temps d’entrer dans la boutique et de demander la vendeuse, son fils a disparu ! Commence alors des minutes d’inquiétude pour le jeune papa qui croyait que son fils était en danger. Complètement paniqué, il arpente les allées des différents magasins, mais ne retrouve pas son fils ! C’est alors que la vendeuse de Nike revient vers lui et lui annonce avoir retrouvé son fils. En fait, le petit coquin avait trouvé une cachette idéale pour se jouer de la patience de son papa. Puisqu’il était sous un présentoir et est resté immobile pendant plusieurs minutes. Au final, ce fut un moment de panique totale, mais heureusement, tout est bien qui finit bien !