Accueil / People / Caroline Receveur se confie comme jamais sur ses difficultés avec son fils Marlon, « Ça m’arrive de péter des plombs »

Caroline Receveur se confie comme jamais sur ses difficultés avec son fils Marlon, « Ça m’arrive de péter des plombs »

Caroline Receveur se confie comme jamais sur ses difficultés avec son fils Marlon, « Ça m’arrive de péter des plombs »

Récemment, Caroline Receveur a décidé de parler de ses difficultés en tant que mère et femme active, avec ses abonnés. C’est la fin du mystère pour ses fans qui attendent le second bébé de l’influenceuse.

Très proche de ses fans, Caroline Receveur organise régulièrement des échanges plus privés que d’habitude avec ses abonnés. Bien évidemment, elle sait très bien que sa carrière d’influenceuse, elle la doit à sa communauté. Elle est d’ailleurs heureuse de voir que son départ pour Dubaï n’a pas impacté ses rapports avec cette dernière. Ainsi, elle décide de faire un échange plus privé avec ses followers pour parler de sa vie en toute franchise et en toute simplicité. Durant laquelle, Caroline Receveur parle de son fils, Marlon, ainsi que des éventualités de concevoir un deuxième enfant. On vous dit tout !

Caroline Receveur bientôt un second enfant?

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .