Récemment, Caroline Receveur a décidé de parler de ses difficultés en tant que mère et femme active, avec ses abonnés. C’est la fin du mystère pour ses fans qui attendent le second bébé de l’influenceuse.

Très proche de ses fans, Caroline Receveur organise régulièrement des échanges plus privés que d’habitude avec ses abonnés. Bien évidemment, elle sait très bien que sa carrière d’influenceuse, elle la doit à sa communauté. Elle est d’ailleurs heureuse de voir que son départ pour Dubaï n’a pas impacté ses rapports avec cette dernière. Ainsi, elle décide de faire un échange plus privé avec ses followers pour parler de sa vie en toute franchise et en toute simplicité. Durant laquelle, Caroline Receveur parle de son fils, Marlon, ainsi que des éventualités de concevoir un deuxième enfant. On vous dit tout !

Caroline Receveur bientôt un second enfant?


Caroline Receveur est une grande femme d’affaires. En 2014, elle crée sa marque de thé detoxifiant, Wander tea. Puis, en 2019, elle fonde sa propre marque de vêtement, Recc Paris. Et en 2020, elle lance des produits de beauté et met en vente sa propre marque, Osée. Mais avant tout, la jeune femme est une épouse et une maman. Vous le savez surement, Caroline Receveur a donné naissance à son fils, Marlon, le 6 juillet 2018. Deux ans après, elle et sa petite famille emménagent à Dubaï.

Lors de cet échange privé, l’influenceuse abordait des questions récurrentes. Notamment, elle a évoqué comment elle gère sa vie en étant très active professionnellement tout étant maman. En effet, le fils de Caroline Receveur est très dynamique et ne doit pas être facile à canaliser tous les jours. Durant cet échange, l’influenceuse va évoquer des difficultés de son quotidien avec Marlon.

Dans l’une de ses stories Instagram du 20 mai dernier, elle a avoué : «C’est vraiment intense». Avant d’ajouter : «Je ne déconnecte jamais. Je passe du travail à Marlon, et Marlon, il a trois ans, et il est… turbulent». Malgré le bonheur d’être maman, Caroline Receveur ne cache pas que son rythme est parfois éprouvant pour elle. Cependant, sa communauté veut absolument savoir si elle et son mari envisagent d’avoir un deuxième enfant. Une question que la star répond sans détour.

Ce détail qui la freine


Très active professionnellement et aussi maman, le quotidien de Caroline Receveur est parfois très éprouvant pour elle. Marlon est tout ce qu’elle a de plus cher et elle a confié qu’il a donné du sens à sa vie. Aussi, il lui a permis de devenir la meilleure personne qu’elle est aujourd’hui en lui apprenant à développer « la patience et la tolérance ». Cependant, malgré le fait qu’elle adore son rôle de maman, elle ne se sent pas encore prête à avoir un second enfant.

Elle explique : «Pas tout de suite parce que j’ai l’impression de seulement sortir la tête de l’eau avec Marlon et de retrouver une vie sociale. Et voilà, j’ai beaucoup de travail. L’idée c’est d’en avoir un deuxième pour vraiment s’en occuper autant que Marlon». Une réponse de la star qui a vraiment déçu ses fans. Toutefois, ils sont totalement compréhensifs. Alors, il faudra encore patienter avant que Caroline Receveur et son mari Hugo Philip décident d’agrandir leur petite famille.