Depuis quelques temps, Caroline fait le buzz sur les réseaux sociaux. La jeune candidate de « Les 12 coups de midi » a tapé dans l’œil des téléspectateurs et ils sont nombreux à témoigner de leur soutien pour cette championne au parcours très protecteur.

Si la petite protégée de Jean Luc Reichmann actuelle a suscité la sympathie, bon nombre de ses followers sont là pour la critiquer. Et certaines remarques sont beaucoup plus blessantes que d’autres. Caroline a donc décidé de répondre à certaines d’entre elles pour faire le point et éviter que son se retrouve une fois de plus dans un gros buzz !

Caroline, la championne du midi


Après sa partie contre Antonin le 19 juillet dernier soit près d’un mois maintenant, Caroline a participé à 20 parties au sein de l’émission « Les 12 coups de midi ». Elle a fait un petit exploit comparé aux autres candidats car la jeune a déjà pu accumuler la somme de 84 000 euros en seulement quelques jours.

Comme Jean Luc Reichmann qui ne tarit pas d’éloge sur Caroline, il est évident que les téléspectateurs sont nombreux à la soutenir dans cette aventure. Ces derniers sont épatés par les connaissances de la jeune étudiante en transition énergétique. De quoi lui garantir un bel avenir dans le jeu !

Caroline, critiquée pour son physique


Dès sa première participation, Jean Luc Reichmann a tenu à faire des éloges sur les capacités de Caroline. Seulement sa publication n’est pas bien accueillie par les internautes qui sont nombreux à suivre l’émission de divertissement. « Vous pouvez lui demander de s’épiler les sourcils svp ? » pouvait-on lire sur les réseaux sociaux il y a quelques temps.

Ces remarques sur son physique, Caroline a tenu à les aborder lors de son interview auprès de Femme Actuelle. Elle répond donc « Je ne les regarde pas et je ne m’en soucie pas » à tous ceux qui parlent en mal d’elle.