Caroline a le don de faire tomber Jean Luc Reichmann des nus ! L’émission « Les 12 coups de midi » connaît le buzz grâce à ces petites anecdotes originales lancées par les candidats mais aussi par le reste de de l’équipe de production. Et avec l’actuelle championne du midi, les rebondissements sont très nombreux !

Jean Luc Reichmann n’est pas souvent ébranlé mais l’étudiante en transition énergétique a su le surprendre à travers certains de ses propos. Mais quelle est cette remarque qui a tant fait le buzz sur les réseaux sociaux ? On vous donne les détails dans les lignes à suivre !

Caroline enchaîne les exploits dans l’émission


Voilà maintenant 20 épisodes que l’on retrouve Caroline dans « Les 12 coups de midi ». Le rendez-vous quotidien révèle petit à petit les prouesses de la jeune femme qui a un talent impressionnant. Le présentateur Jean Luc Reichmann ne tarit pas d’éloge sur cette dernière depuis son arrivée et partage bon nombre de ses exploits sur les réseaux sociaux.

Même si la candidate n’a pas détrôné Eric, le plus grand maître de midi jusqu’à présent, elle a fait un exploit en reportant la partie contre Antonin. Ce dernier est très intelligent et il surprend tout le monde lorsqu’il déclare : « Caroline est très forte ».

Une candidate aux multiples anecdotes


Depuis son arrivée dans le jeu, Caroline a su attirer l’attention des téléspectateurs pour ses nombreuses connaissances. Pour Jean Luc Reichmann par contre, il est tout autre. Le présentateur phare de TF1 a tendance à taquiner la candidate sur son célibat et ses capacités intellectuelles. Mais pas que ! Il est d’ailleurs tombé des nus en apprenant une nouvelle information concernant la jeune femme.

Lors de la dernière partie, Caroline déclare qu’ « elle avait une amie qui avait participé dans le jeu avec elle ». C’est d’ailleurs cette dernière qui l’a poussé à participer à l’émission. L’attente a bien duré une année et demi pour participer à l’émission ! Si la candidate a été très patiente c’est bien parce que ça en valait le coup !