Accueil / People / Carrefour fait plusieurs rappels ! Ces produits sont DANGEREUX !

Carrefour fait plusieurs rappels ! Ces produits sont DANGEREUX !

Carrefour fait plusieurs rappels ! Ces produits sont DANGEREUX !

Chez Carrefour, il y a de tout. L’enseigne de grande distribution cartonne particulièrement dans la vente d’aliments préparés. C’est d’ailleurs l’une des firmes où les français affluent le plus pour faire leur provision. Un choix judicieux mais qui pourrait bien être dangereux dans certaines situations.

Vous avez fait vos courses récemment auprès de la grande enseigne ? Certains de ses produits du rayon alimentation ont été rappelés. On vous donne les détails pour un éventuel retour !

Un rappel pour des raisons sanitaire


Carrefour propos des produits de toutes sortes tout en veillant à ce que ces derniers soient sûrs et de qualité. Il arrive toutefois que certains de ses articles ne répondent pas aux attentes des clients. Certains présentent même un risque pour la santé. C’est d’ailleurs la raison de ces derniers rappels. Carrefour annonce que les produits suivants peuvent présenter un risque pour ceux qui les consomment.

Parmi les raisons de ces rappels, on note par exemple la présence de toxines, de listeria mais aussi de corps métalliques. Ces derniers se sont retrouvés dans les produits en question sans que les fabricants ne s’en rendent compte. De quoi présenter un véritable danger pour les acheteurs.

Que faire si vous avez achetez ces produits ?


Les produits en question sont le saucisson campagnard Pilat. Le lot 2022402 est celui concerné par ce rappel. Il y a également le riz Basmati de 500g et de 1kg qui présenterait un risque à cause de l’aflatoxines B1. Il en est de même pour les boîtes de 10 mini cheeseburgers surgelés et 8 mini-hots dog surgelés de Carrefour.

Chacun de ces produits sont à rapporter à la boutique avec ou sans ticket si vous en avez achetez au sein de l’enseigne. Vous avez également la possibilité de les détruire si les produits sont déjà entamés.