L’enseigne Carrefour se lance dans le service de location de voitures à 4 euros par jour au niveau national. Dans ce sens, le distributeur concurrence directement les professionnels du métier en officialisation cette offre lancée en octobre dernier. Apparemment, les clients peuvent emprunter une Dacia Sandero pour quatre euros par jour au niveau national.

Location de voitures chez Carrefour


En effet, dans un contexte d’inflation qui ne cesse de grimper depuis des mois les enseignes de grande distribution se diversifient.

Dans ce sens, pour attirer les clients, Carrefour propose une offre de location de voitures à 4 euros par jour.
Apparemment, un service bien plus intéressant comparé à celui que propose les loueurs traditionnels à cause du prix défiant toute concurrence.

Notamment, le magazine BFM Business rapporte que le groupe décide de généraliser l’offre au tarif attrayant au niveau national.
Carrefour Location offre une Dacia Sandero 5 places que nous pouvons emprunter pendant 30 jours consécutifs à 4 euros par jour.

Concurrencer les professionnels


En effet, cette offre de location de voitures à 4 euros par jour de Carrefour vise à faciliter la mobilité partout et pour tous.

Dans ce sens, Pierre-Marie Carraud affirme que l’enseigne souhaite faire évoluer leurs offres face à cette période de forte inflation.
Apparemment, le groupe concurrence les loueurs professionnels de voitures avec ces offres beaucoup plus accessibles pour ses clients.

Notamment, le magazine BFM Business rapporte que les autres sociétés proposent en moyenne un tarif de 500 euros par semaine.
Par ailleurs, les centres Leclerc se lancent également dans la location d’une Dacia Spring électrique pour 5 euros par jour.

En collaboration avec Leclerc et Renault


En effet, Leclerc et Renault mettent 4000 véhicules dont 3000 Dacia Spring et 1000 Renault ZOE à disposition des clients.

Dans ce sens, il s’agit d’un Dacia Spring nouveau modèle, la voiture électrique la moins chère du marché à 12 403 euros.
Notamment, les clients de l’enseigne peuvent se vanter d’être les premiers à pouvoir rouler dans ce véhicule nouveau modèle.

Apparemment, une voiture électrique de 3,73 mètres de long, mise en vente depuis le 20 mars 2021.
De plus, elle dispose d’une garde au sol élevée, des protections de carrosserie et des barres de toit comme les SUV.