Accueil / Actualités / Casa De Papel : Découvrez ce qui vous attend dans la saison 5 ! Gros SCOOP !

Casa De Papel : Découvrez ce qui vous attend dans la saison 5 ! Gros SCOOP !

Casa De Papel : Découvrez ce qui vous attend dans la saison 5 ! Gros SCOOP !

Depuis les premiers épisodes, les fans ont été subjugués par la « Casa de Papel ». La série qui allie stratégie et action a battu des records de visualisation et cela ne semble pas changer ! Malgré les saisons qui s’enchaînent, les fans sont toujours aussi avides de découvrir la suite des événements.

Alors que la saison 5 est en plein tournage, de nombreuses questions se posent. Quelles sont les nouvelles intrigues ? La production de la série a décidé de vous donner quelques indices. On vous livre les détails !

A quand la sortie ?


La première question qui se pose, c’est bien : quand sortira-t-il ? Après une première annonce sur le tournage en juillet dernier, l’équipe de Casa De Papel fait l’objet de plusieurs spéculations. Heureusement qu’Alvaro Morte alias El Profesor fait régulièrement des annonces concernant l’évolution de la série.

Mais jusque-là, rien de bien nouveau. Les producteurs comme les acteurs de la série restent secrets quant à la date de sortie. Ils n’hésitent toutefois pas à communiquer sur les détails du tournage. Pour ces derniers, cette ultime saison promet d’être particulièrement surprenante pour les fans ! De belles promesses !

Vous allez trembler de peur !


Si les saisons précédentes ont été palpitantes, cette nouvelle volée de « Casa De Papel » promet d’être encore plus stressante pour les cinéphiles. Comme Alex Pina, réalisatrice de la série le déclare : tout tournera autour «d’une peur assez intense ». De quoi promettre beaucoup d’agitation aux adeptes de la série.

Pour ceux qui ont peur de s’ennuyer donc, pas de panique ! La production a prévu de nombreux rebondissement, des intrigues et surtout une bonne dose d’adrénaline qui viendra surprendre l’équipe autant que possible. En somme, la série promet d’être encore plus captivante que jamais ! Vivement la sortie pour découvrir les premiers épisodes !