Dans les derniers épisodes de la saison 4 de la Casa de Papel, le Professeur a du se confronter à la policière dans le cadre d’une enquête. Cette confrontation a aiguisé l’imagination des fans qui ont élaboré milles et une scénario dans leur cerveau.

Les défaitistes prévoient la fin du célèbre enseignant qui aime jouer avec le feu. Les optimistes quand à eux trouvent une issue avantageuse pour les deux côtés. L’équipe d’Alex Pina est en plein tournage de la 5 ème saison en ce moment.

Les acteurs de la saison 5


Alvaro Montés, alias le Professeur a partagé une photo sur les réseaux sociaux. Il a annoncé que son compte Instagram son ravissement d’être avec la majorité de son équipe. Le professeur Berlin, incarné par Pedro Alfonso revient sur le plateau de tournage pour cette saison 5 de la Casa de Papel.

Le réalisateur Alex Pina a annoncé l’arrivée d’autres nouvelles têtes sur son plateau . Il s’agit de l’acteur Patrick Cirado , Miguel Ángel Silvestre, connu des séries Sense8, Narcos et Velvet. Miguel Ángel pourrait jouer le rôle de l’adversaire redoutable qui semera d’embûches sur le chemin du Professeur.

Quel avenir pour le Professeur ?


Les intrigues à la fin de la saison 4 de La Casa de Papel sèment le doute dans l’imagination des téléspectateurs. D’autant plus que l’équipe de Netflix India a tweeté ces derniers temps que:”  Un toast aux frères que nous aimons”. L’equipe au siège de Netflix n’a pas tardé a leur répondre en sous-entendant que la carrière du Professeur risque de pâtir.

La maison de production annonce la couleur du jeu en disant :”Si le professeur est en état d’arrestation, il vaut mieux penser que cela fait partie de son plan . Il s’est mis lui-même dans cette pagaille et nous sommes sûrs qu’il sait absolument ce qu’il fait ”. D’ailleurs, Alex Pina a mis la bouchée double pour donner une fin “épique et passionnante” a cette saison 5.