À l’occasion du défilé Ami à Paris, Catherine Deneuve, 79 ans, assume ses cheveux blancs. Malgré son âge, elle affiche un look radieux. Le naturel lui va merveilleusement bien.
Une vraie icône du cinéma français
Durant toute sa carrière en tant qu’actrice, Catherine Deneuve a tenu plusieurs rôles à succès. Elle a réussi à s’imposer dans ce milieu à cause de son charme, mais également de sa performance et de son talent. D’ailleurs, elle est devenue l’égérie de plusieurs réalisateurs comme Jacques Demy, François Truffaut ou André Téchiné.
En effet, pour mémoire, elle est entrée dans le monde de cinéma en 1957. Pour ainsi dire, elle a une belle carrière, mais surtout très réussie. Actuellement, du haut de ses 79 ans, elle est à la fois une icône et un modèle pour les autres.
Lors de la Fashion Week de Paris, elle a fait sensation avec son look lors du défilé AMI.
Catherine Deneuve, 79 ans, assume ses cheveux blancs
Catherine Deneuve a honoré de sa présence la présentation de la nouvelle collection homme pour l’automne 2023-2024. Ainsi, elle a surpris tout le monde. La comédienne a opté pour un look naturel. Elle a laissé apparaitre ses cheveux blancs. Ce qui n’enlève rien à son charme et à sa beauté.
Dans ce sens, la comédienne française s’est confiée lors de son interview avec le magazine Elle. Catherine Deneuve a souligné qu’elle assumait parfaitement ses cheveux blancs et n’a pas du tout l’intention de les cacher. En effet, elle a démenti la révélation de l’hebdomadaire Gala. Lors de sa prise de parole, elle a avoué avoir des cheveux blancs et non du platine comme tout le monde le pense.
Un bouleversement est à venir ?
À l’occasion de ce défilé de Fashion Week, Catherine Deneuve annonce publiquement qu’elle n’est pas du tout complexée par ses cheveux blancs. En revanche, la question se pose toujours si l’intérêt de ce changement de look n’avait pas un lien avec sa carrière.
Pour mémoire, au début de sa carrière, elle était brune. Pour réussir, elle s’est teint les cheveux en blond à la suite d’un conseil du réalisateur Roger Vadim. Ce changement capillaire l’a permis de figurer dans environ 130 films.