La célèbre actrice Catherine Deneuve est une grande adepte d’antiquités et n’hésite pas à s’en procurer lorsqu’elle en a l’opportunité. Un grand nombre de ses antiquaires favoris ont même divulgué qu’elle marchande avec détermination. Toutefois, c’est en souhaitant s’engager à son hobby qu’elle a découvert un désastre.

Alors que l’actrice avait été victime d’un AVC récemment, elle subit de nouveau déboires qui lui gâchent la vie. Les nouvelles concernant un incident de taille la concernant se propagent comme une trainée de poudre, ce qui a engendré la sympathie de certains internautes. Mais que lui est-il arrivé ? Catherine Deneuve fait des révélations surprenantes concernant les derniers événements !

Son grand come-back sur le plateau de tournage


Tout le monde attendait tellement avec impatience le grand retour de Catherine Deneuve sur les plateaux de tournage. Selon les rumeurs, elle serait complètement guérie de sa maladie. Son retour sur les plateaux de tournage était très attendu. Catherine Deneuve est totalement guérie.

Pour preuve, la ravissante actrice était réapparue sur le tournage du film d’Emmanuelle Bercot, « De son vivant ». Un retour qu’elle espérait tant après avoir été atteinte d’un accident vasculaire, encore ajouté au confinement dû au Coronavirus.

Victime d’un ignoble pickpocket


D’après les révélations de Paris Match, Catherine Deneuve se rendait comme toujours chez un de ses marchands un dimanche. Elle transportait une somme d’argent considérable sur elle afin de pouvoir payer en espèces. Une démarche qui est considérée comme risquée étant donné la situation actuelle.

Mais un pickpocket a volé son portefeuille en route. Il profitait du sac à main négligemment ouvert. Le magazine confirme également que le portefeuille renfermait la valeur de 3 500 euros. Cette pénible intrigue n’a eu aucun impact sur ses routines car elle ne s’est vraiment pas laissé choquer.