Chiara Mastroianni, la fille de l’illustre Catherine Deneuve et Marcello Mastroianni, a tenu à faire des confidences surprenantes concernant son enfance et les scandaleuses disputes entre ses parents. Certes, avec des parents stars, la femme de 48 ans suscite de l’envie et de la jalousie, mais peut-être que la vérité était bien loin d’être aussi rose.

Chiara Mastroianni a décidé de se lancer dans le théâtre. Et elle compte carrément avancer et se faire un nom dans le milieu. Durant un entretien tout simplement particulier, la fille de Catherine Deneuve s’est livrée à des révélations ahurissantes et invraisemblables concernant ses parents.

Une histoire qui avait bien commencé


Le 07 août 2020, Chiara Mastroianni a décidé d’accorder une interview dans le magazine people ELLE. En premier lieu, il est à noter que Catherine et Marcello s’étaient rencontrés en 1971, en Corse. Les deux tourtereaux avaient fait connaissance sur la réalisation de Marco Ferri. A l’époque, Marcello avait 40 ans, et Catherine 20.

Le coup de foudre était immédiat et Catherine était rapidement tombée enceinte. Mais les amoureux avaient voulu préserver cette excellente nouvelle. Par la suite, Chiara a vu le jour dans la clinique Spontini à Paris le 28 mai 1972.

Une dispute au cinéma entre ses parents


Chiara a évoqué une soirée cinéma qui avait mal tourné entre ses parents. “Nous sommes allés voir E.T. J’étais assise entre les deux (…) Au début, quand E.T est pourchassé dans les bois, je fonds évidemment en larmes, et mes parents commencent à se prendre la tête”. Son père voulait immédiatement partir, mais pas sa mère. Ils avaient fini par rester au bout du compte et avaient “tenu bon”.

“Lui ne supportait pas de me voir dans cet été de tristesse absolue. Alors qu’elle en était convaincue : c’est normal de pleurer au cinéma.” En dépit de cette scène, les parents de la comédienne sont toujours aussi amoureux de leur petite famille, dont Chiara est si fière actuellement.