Les histoires de cœur du Taulier reprennent surface et son ex épouse Sylvie Vartan a voulu rapporter sa version des faits. L’actrice Catherine Deneuve aurait entretenu une relation extraconjugale avec Johnny Hallyday pendant le mariage de ce-dernier avec Sylvie Vartan. Une rumeur avait circulé que cette relation a vu le jour lors du fameux voyage en Japon.

Sylvie Vartan raconte ce voyage au Japon


Pourtant, Sylvie Vartan la première épouse du Taulier nous raconte une toute autre version de ce fait qui entraîne la discussion. En effet, sur les réseaux sociaux, elle affirme avoir vécu une situation différente en compagnie de Johnny et de Catherine Deneuve.
Notamment, selon la rumeur quand ils ont pris cette fameuse photo, la chanteuse impuissante venait de se faire larguer par son mari.
Cependant, la maman de David Hallyday nous raconte qu’à cette époque elle profitait d’une pause lors d’une tournée au Japon. De plus, ils avaient fêté le 35ème anniversaire de Johnny avec Catherine Deneuve comme invitée.
Mais encore, elle nous a bien assuré qu’à ce moment là il n’y avait encore aucune intention de divorcer.

Lucille la maîtresse secrète du mari de Sylvie Vartan


Effectivement, Johnny Hallyday nous parle souvent de cette maîtresse secrète portant le surnom de Lucille.
Notamment, celle à qui l’ex compagnon de Sylvie Vartan dédie son tube Lady Lucille sorti en 1964.
Apparemment, l’auteur Gilles Lhote parle de la seule et l’unique femme ayant marqué la vie du célèbre rockeur Johnny Hallyday. Dans ce sens, il aura eu un véritable coup de foudre pour cette femme dans l’adolescence. Par conséquent, comme on le sait tous le premier amour ne disparaît jamais et nous hantera jusqu’à la mort.

Johnny Hallyday et Catherine Deneuve, l’histoire de toute une vie


Par ailleurs, un ouvrage consacré au Taulier affirme que derrière cette fameuse Lucille se cachait Catherine Deneuve, la star du cinéma.
Apparemment, Johnny Hallyday aurait connu la célèbre comédienne sur le tournage du film Les Parisiennes en France en 1961.
En même temps, l’auteur Gilles Lhote indique que l’histoire aurait duré plus de cinq décennies.
De plus, l’ex mari de Sylvie Vartan lui aurait révélé que « Catherine reste le grand et bel amour ».