Comme bon nombre de personnes, Catherine Deneuve a vécu des difficultés durant l’année 2020. En effet, l’année dernière, elle a été victime d’une crise cardiaque. Inutile de vous dire qu’elle a frôlé la mort de prêt. Toutefois, aujourd’hui, elle est en voie de réémission et va beaucoup mieux. Un AVC qui serait dû à son mode de vie et son addiction à la cigarette.

Une année compliquée


Comme la plupart des français, Catherine Deneuve a vraiment très mal vécu la crise sanitaire. Apparemment, l’apparition de la pandémie de coronavirus a totalement compliqué sa vie. De plus, le fait de devoir respecter les restrictions a été difficile pour plusieurs personnes. L’éloignement avec les proches et la famille ont compliqué encore plus la situation. En effet, le confinement a vraiment eu des conséquences irréversibles sur sa relation avec les autres d’après un proche.

Selon l’hebdomadaire people Ici Paris, Catherine Deneuve a encore du mal à sortir la tête hors de l’eau. Vraisemblablement, l’actrice a des difficultés à se souvenir de son texte lors des tournages de film. Actuellement, la comédienne a droit à un assistant dont le rôle est de « lui souffler les répliques ».

Des nouvelles stupéfiantes sur Catherine Deneuve


Très récemment, l’hebdomadaire people France Dimanche a consacré un article sur Catherine Deneuve. Ainsi, on a pu avoir des nouvelles sur l’actrice malgré que celles-ci soient inquiétantes. Dans cette parution, on a eu vent de la trahison de son ex-mari envers la comédienne. En effet, David Bailey avec qui elle avait eu un coup de foudre lui a humilié à travers son autobiographie.

En effet, dans cet ouvrage, son ex-époux a fait d’étonnantes révélations sur la femme qui a partagé sa vie durant de nombreuses années. Il a même divulgué des détails intimes de leur relation. Néanmoins, Catherine Deneuve a toujours tenu des propos affectueux envers son ex-mari. Selon David Bailey, la comédienne « ne lui plaisait guère au moment de leur mariage. À cette époque, elle était trop poilue et trop grosse ». Des propos dénigrants qui a mis la principale intéressée dans une colère noire.