Accueil / People / Catherine Deneuve : trahie par son ex-mari David Bailey, il livre des détails très intimes sur l’actrice, « trop poilue et trop grosse… »

Catherine Deneuve : trahie par son ex-mari David Bailey, il livre des détails très intimes sur l’actrice, « trop poilue et trop grosse… »

Catherine Deneuve  trahie par son ex-mari David Bailey, il livre des détails très intimes sur l'actrice, « trop poilue et trop grosse... »

Comme bon nombre de personnes, Catherine Deneuve a vécu des difficultés durant l’année 2020. En effet, l’année dernière, elle a été victime d’une crise cardiaque. Inutile de vous dire qu’elle a frôlé la mort de prêt. Toutefois, aujourd’hui, elle est en voie de réémission et va beaucoup mieux. Un AVC qui serait dû à son mode de vie et son addiction à la cigarette.

Une année compliquée

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .