Accueil / télévision / Catherine Jacob (Demain nous appartient) révèle ses grosses difficultés sur le tournage de la série, « On n’a pas forcément de scénarios »

Catherine Jacob (Demain nous appartient) révèle ses grosses difficultés sur le tournage de la série, « On n’a pas forcément de scénarios »

catherine-jacob-demain-nous-appartient-revele-ses-grosses-difficultes-sur-le-tournage-de-la-serie- on-na-pas-forcement-de-scenarios 

Catherine Jacob reconnait avoir des difficultés sur le tournage de Demain nous appartient. Mais comment ça se fait pour une grande actrice comme elle ? On vous explique tout !

Catherine Jacob se met-elle la pression toute seule ou bien ce sont les scénaristes de Demain nous appartient ? On vous dévoile tout !

Catherine Jacob au bord de l’explosion dans Demain nous appartient?


La série Demain nous appartient diffusée sur TF1 explose les records en termes d’audience. Depuis la diffusion du premier épisode, les téléspectateurs en redemandent. En effet, les intrigues dans chaque épisode les captivent. D’ailleurs, il faut dire que le casting de la production est au top. Si l’on ne parlait que de la célèbre Ingrid Chauvin ou encore le talentueux Alexandre Brasseur. Récemment, les fans de la série ont découvert que deux illustres acteurs vont rejoindre l’équipe de Demain nous appartient. Il s’agit de Francis Perrin et de Catherine Jacob. Malheureusement, pour cette dernière, le tournage ne se passe pas comme elle l’avait imaginé. Va-t-elle renoncer à ce projet ? On fait le point pour vous !

Conviée sur le plateau de On est en direct ce samedi, Catherine Jacob a profité pour donner sa version des faits sur sa participation dans Demain nous appartient. Nul doute qu’après un an d’arrêt de tournage, elle se réjouissait d’avoir obtenu ce rôle. De plus, avec le record d’audience de la série, elle ne pouvait pas rêver mieux. Mais face à Laurent Ruquier qui est mort de rire, l’actrice lynche son expérience dans Demain nous appartient. Notre équipe vous dévoile les coulisses de cette série emblématique.

Est-elle déçue?


En effet, dès le jour où elle a signé son contrat dans Demain nous appartient, Catherine Jacob a été surprise. Si elle s’attendait à recevoir un script bien détaillé de son personnage ou de ses aventures, il n’en est rien. À ce moment, elle se rend compte qu’elle va devoir se compter que sur son propre talent lors du tournage du feuilleton. Selon elle, les acteurs n’ont pas « forcément de scénarios ». À la place, on leur donne un minimum de données et va devoir se débrouiller avec cette « arche ».

Toutefois, Catherine Jacob résume : « Je suis ravie parce que… on se mélange. C’est un exercice de souplesse intense, mais ça va être de bonnes journées». Malgré qu’elle va avoir un emploi du temps surchargé, l’actrice se donne la motivation comme elle le peut. D’ailleurs, elle nous dévoile son rythme soutenu qui est à peu près « cinq séquences ». Heureusement pour elle que l’équipe de Demain nous appartient lui a fait un accueil digne de son nom. Catherine Jacob les qualifie même « des gens merveilleux ».