L’ex-présentatrice, Catherine Laborde reste dévorée par l’Alzheimer, mais arrive à survivre. Elle se montre vraiment métamorphosée pour ses 70 ans, ça rassure en vrai tout le monde qui s’inquiète pour elle. Sa sœur dévoile en réalité une photo d’elle pour lui souhaite de meilleur vœu sur les réseaux sociaux.

Catherine Laborde reste dévorée par l’Alzheimer, mais arrive à survivre


L’ex-animatrice affronte en effet plusieurs maux comme le Parkinson et également l’Alzheimer. Toutefois, des nouvelles rassurantes se dévoilent par sa sœur, Françoise qui montre qu’elle va bien. Catherine Laborde reste dévorée par l’Alzheimer, mais arrive à survivre face à cela. Une photo partagée par sa frangine témoigne qu’elle demeure vraiment métamorphosée.

L’ancienne dame météo de TF1 livre des aveux importants en effet concernant son état de santé il y a deux ans. Catherine Laborde évoque qu’elle reste dévorée par une forme agressive de la maladie d’Alzheimer. Elle révèle également qu’elle vit un réel calvaire à la suite du diagnostic de ce mal qui gâche son quotidien. L’animatrice donne quelques précisions sur le terrible vice qu’elle affronte.

La dame météo de TF1 affronte un terrible Alzheimer


Catherine Laborde, qui reste dévorée par l’Alzheimer, évoque qu’elle affronte donc la maladie du corps de Lewy. Elle se nomme également démence à corps de Lewy, elle se manifeste comme des troubles cognitifs partiels et variantes. Le symptôme se compose de beaucoup d’hallucinations visuelles et d’un syndrome extrapyramidal. Toutefois, sa sœurette divulgue des photos qui semblent rassurantes la concernant.

Françoise lui adresse en réalité un affectueux message sur les réseaux sociaux. Elle souhaite un joyeux anniversaire à sa tendre Catherine. Elle mentionne que sa sœur doit profiter de sa vie, car personne ne l’oublie. Elle évoque que l’animatrice reste toujours joviale, courageuse et que d’ailleurs tout le monde l’aime et pense à elle. La proche de la dame météo finit son annonce par la délivrance de 1000 baisers pour sa frangine.

Catherine Laborde divulgue quelques informations sur la maladie qui la dévore


Sur la photo que son proche poste, elle paraît vraiment aller mieux. Elle s’affiche avec le journal Le Monde à la main, elle semble le lire. Catherine Laborde rappelle que la maladie lui dévore en partie. Elle indique qu’elle lui rend en vrai la vie particulièrement difficile.

Catherine Laborde évoque que face à son Alzheimer, sortir dans la rue devient une rude épreuve. Effectivement, elle dévoile qu’elle craint en réalité tout dernièrement. Elle mentionne qu’elle s’interdit d’entreprendre beaucoup de situations depuis. La principale cause demeure la peur de ne pas pouvoir le finir jusqu’à la fin.