Catherine Laborde est atteinte d’une maladie de Parkinson mélangée avec une démence à corps de Lewy. L’ancienne reine de la météo semble être au plus mal.

La bataille n’est pas finie


Cela fait quatre ans que Catherine Laborde a disparu de nos écrans. Pour rappel, elle était dans TF1. Elle a présenté la météo durant 28 longues années et a marqué des générations entières. D’ailleurs, elle a participé à de nombreuses autres émissions. Mais en 2017, elle a fait ses adieux aux téléspectateurs.

En effet, elle a définitivement quitté le monde de la télévision. La cause ? Des maladies. L’ancienne présentatrice de la météo sur la première chaîne est atteinte de  maladies extrêmement handicapantes. Il s’agit de la maladie de Parkinson et de la démence à corps de Lewy. Quatre ans plus tard, son cauchemar n’a toujours pas pris fin.

Catherine Laborde, une femme bien entourée


L’ancienne reine de la météo n’est pas seule en affrontant ces maladies. En effet, elle a la chance d’avoir un mari à ses côtés qui la soutient et prend soin d’elle. Il s’agit de l’homme de sa voie Thomas Stern. Ce dernier n’a pas fui face à la difficulté de la situation. En effet, il a décidé de prendre soin de son épouse coûte que coûte.

Comme quoi, la bonne personne restera avec vous dans la santé et la maladie. Mais Thomas Stern n’est pas le seul à s’occuper de notre présentatrice. Il y a également ses enfants. En effet, Catherine Laborde est l’heureuse maman de deux filles. Elles s’appellent Gabrielle et Pia.

L’ancienne reine de la météo se confie


C’est sur le plateau de Sept à Huit que Catherine Laborde a décidé de se livrer à des confidences. Elle révéla alors que malheureusement sa maladie est incurable. De plus, sa situation s’aggravait de jour en jour. En effet, son état de santé ne cesse de se détériorer.

Heureusement qu’elle a son mari avec elle. Grâce à sa tendresse et tout l’amour qu’il lui porte, Catherine arrive à tenir. Des repas aux autres tâches à faire à la maison, l’homme s’occupe de tout. Au plus grand bonheur de se femme. Cette dernière ne manque d’ailleurs pas à avouer tout l’amour et la gratitude qu’elle ressent à l’égard de cet homme courageux et aimant qu’est son mari.