Pour les fêtes de fin d’années, Cathy et David Guetta ont passé leurs vacances à Courchevel. Ils étaient accompagnés de leurs enfants Elvis, 18 ans et Angie, 15 ans.

Cathy et David Guetta en vacances à Courchevel


La famille Guetta a opté pour des vacances en famille pour les fêtes. En effet, Cathy et David Guetta sont en vacances avec leurs enfants.

Malgré leur divorce, l’ex-couple s’est montré très soudé. Peu de temps après leur séparation, la femme d’affaires se sentait au plus mal. Mais à ce qu’il parait, elle a réussi à remonter la pente. À présent, elle prend du plaisir à retrouver le père de ses enfants.

Ce geste, Cathy Guetta le fait également pour Elvis et Angie. Ainsi, à l’occasion des fêtes des fins d’années, la petite famille se rend à Courchevel pour des vacances de luxe.

Une famille soudée


Cathy et David Guetta passent leurs vacances dans une station huppée à Courchevel avec leurs deux enfants. Au programme, ils profitent des pistes de ski et des balades dans la neige. Après un vol en hélicoptère, ils passent également du moment ensemble dans les restos du coin.

D’ailleurs, très actif sur les réseaux sociaux, Elvis, 18 ans partage de nombreux clichés de leurs vacances avec ses followers sur les réseaux sociaux. Sur une photo où le jeune homme prend la pose devant un hélicoptère avec son père, il écrit en légende « Mon modèle ».

À souligner qu’il est un fan de son père et il est très complice avec lui. En effet, il est le parfait mélange de Cathy et David Guetta. On sait d’ailleurs de qui il a hérité son charisme.

Cathy Guetta remet les pendules à l’heure


À son tour, Cathy Guetta partage également quelques photos de leurs vacances en famille à Courchevel. Elle s’est sentie très heureuse de ces retrouvailles. Cependant, la businesswoman tient à souligner qu’entre elle et son ex, il n’y aura aucun retour de flamme.

Pour mémoire, les rumeurs ont circulé que le célèbre DJ aurait retourné avec la mère de ses enfants après sa rupture avec Jessica Ledon. Lors de son passage chez Radio Monaco, elle a tenu à démentir les ragots.

Certes, les deux ex-époux ont gardé des sentiments très forts, mais se remettre ensemble n’est pas prévue. En effet, selon ses confidences, ils sont actuellement devenus de meilleurs amis.