Le secteur de la restauration en France connait une vraie crise à cause du Coronavirus, le taux de fréquentation est très faible en plus de plusieurs d’autres problème que les restaurateurs ne peuvent pas surmonter.

Philippe Etchebest connu par sa franchise ultime, intervient à chaque fois pour défendre les droits des restaurateurs.
D’ailleurs, certaines rumeurs disent que Cauchemar en cuisine est une émission trafiquée !
Philippe Etchebest aurait du mal à entendre ce genre de rumeurs, celui qui se bat pour les restaurateurs, et demande au gouvernement de laisser ouvrir ces derniers parce que la crise financière les a beaucoup touché.


Philippe alors a été mis en lumière dernièrement, certains apprécient ce qu’il fait d’autre non, Valérie Benaïm a taclé ce dernier dans C du Kiff en disant qu’il n’était jamais content.

Après que les rumeurs ont dépassé les limites de Philippe, ce dernier a décidé de répondre, il a donc accordé un entretien à La Provence dans lequel il a évoqué toute l’affaire.

Le chef a affirmé qu’au contraire de ce que les rumeurs laissent entendre, il reste très naturel lorsqu’il rencontre les propriétaires. Et que l’histoire qu’il a raconté au fil des émissions est une vraie histoire, ce dernier a souligné qu’il ne donne aucune chance au trucage.

Tout ce qu’on voit sur la télévision est donc bien réel, le chef a démenti toutes les accusations de ce genre.
Selon la production de l’émission, plus de 70% des établissements ont pu entrevoir un meilleur avenir grave à l’aide des équipes du chef.
Ce dernier a annoncé que ces rumeurs sont diffusées par des personnes qui n’ont pas accepté leur échec.
Cauchemar en Cuisine n’est pas la seule émission accusée de trucage , « Star Academy » et « douze coups de midi » subissent les même critiques.