Accueil / People / « Cauchemar en cuisine » : Philippe Etchebest en colère, il casse tout !

« Cauchemar en cuisine » : Philippe Etchebest en colère, il casse tout !

« Cauchemar en cuisine » : Philippe Etchebest en colère, il casse tout !

Même avec le port obligatoire du masque, le comportement de certains n’a pas permis d’endiguer la pandémie. Le risque d’un autre arrêt du secteur de la restauration fait exploser Philippe Etchebest dans une interview qu’il avait accordée sur Sept à Huit.

Le chef déclare : « ce serait terrible. S’ils le font, ce serait du suicide. Un carnage » quand il aborde la possibilité d’une autre vague de confinement. Son restaurant avait perdu près de 400 000 euros pendant les trois mois de confinement, mais il songe avant tout aux petits restaurants. Ces derniers méritent une aide plus conséquente de la part de l’Etat selon lui. Mais les mesures prises ne vont pas dans ce sens. Le secteur de la restauration est au bord de la rupture pour Philippe Etchebest et ne tiendra pas longtemps.

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .