On va bientôt voir Philippe Etchebest dans le nouvel épisode de Cauchemar en cuisine, diffusé le mercredi 24 juin 2020 sur M6, après avoir régler des problèmes familiaux, ce dernier a appris aux trois sœurs la gestion de leur restaurant.

Les fans de l’émission ont été très heureux de revoir leur émission préférée ce 24 juin 2020.

Il est à rappeler que cette émission fait partie des cartes gagnantes de la chaine. Le concept a été emprunté de l’émission anglaise Ramsay’s Kitchen Nightmares.
Un chef sévère qui aide les restaurants en difficulté à trouver la bonne route.

L’épisode se passe dans un restaurant de trois sœurs Mylène et Mélanie s’occupent de la majorité des taches du restaurant, la cuisine, l’accueil et le service.
Quant à Severine la 3eme sœur s’occupe de la direction. Les conflits entre les sœurs empêchaient le restaurant de se développer, avant que Philippe Etchebest arrive et renoue les liens entre elles.

Il est à rappeler que l’émission a sauvé presque 70% des restaurants, Néanmoins le chef n’a pas de baguette magique mais sa connaissance du métier l’aide à connaitre l’origine du problème pour le résoudre définitivement.

Philippe Etchebest sait exactement ce dont un restaurant a besoin, un manque dans la carte, la décoration ou la cuisine, ce dernier sait donner les meilleures leçons aux gérants désespérés.

Les téléspectateurs sont toujours impressionnés par ses choix et ses idées, les deux sœurs ont bénéficié d’un espace plus ouvert qui donne envie à manger plus de l’incroyable expérience que ce dernier leurs a donné.