Accueil / People / ”Cauchemar en cuisine”: Philippe Etchebest nouveau défi aux Antibes ! Va-t-il réussir ?

”Cauchemar en cuisine”: Philippe Etchebest nouveau défi aux Antibes ! Va-t-il réussir ?

Cauchemar en cuisine”: Philippe Etchebest nouveau défi aux Antibes ! Va-t-il réussir ?

L’affaire des deux amis va très mal au point de contracter une dette à la hauteur de 90.000 euros. Cette situation dépasse le chef vu que le restaurant dispose d’un bel emplacement dans la ville d’Antibes. En plus les deux amis semblent avoir assez d’expérience dans le domaine de la restauration. D’ailleurs, on ne devient pas un chef étoilé sans avoir assez d’expérience positive.

Selon la constatation du célèbre cuisiner, les deux amis sont tombés aussi bas pour plusieurs raisons. Le service est de qualité médiocre. Romain et Thomas gèrent bizarrement leur stock, ce qui impacte sur la qualité des plats. Et évidemment une telle combinaison fait fuir la clientèle depuis un certain temps. La remise à niveau de la brasserie repose sur ces deux points. Le nouveau concept semble attirer de nouveaux les clients pour le plus grand bonheur des deux amis.

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .