Pour Laeticia Hallyday, le cauchemar semble être sans fin. En effet, alors qu’elle pensait que la guerre autour de l’héritage de Johnny entre elle et les enfants du Taulier était enfin terminée, elle risque de tomber de haut.

Reprise de la guérilla entre Laeticia Hallyday et Laura Smet

Cette année 2023, David Hallyday et Laura Smet pourraient relancer leur guerre d’héritage contre Laeticia Hallyday. En tout cas, c’est la sombre prédication de Claude Alexis, un voyant des stars. Ce dernier s’est effectivement penché sur ses cartes pour imaginer le futur de certaines stars pour cette nouvelle année. D’ailleurs, Claude Alexis a tenu à partager ses prédictions auprès de Télé Poche et du magazine Public.

Quoi qu’il en soit, Laeticia Hallyday pourra sans doute toujours compter sur le soutien de Jalil Lespert. Avec le producteur, ils semblent vivre une belle histoire depuis deux ans et envisageraient même de se marier prochainement. En outre, le couple pourrait également procéder à une adoption. En effet, l’arrivée d’un nouvel enfant pourrait réunir tout le clan.

Cependant, il n’est pas pour autant question d’oublier Johnny Hallyday. Celui-ci a partagé la vie de la belle blonde pendant une vingtaine d’année et n’est pas près de quitter ses pensées.

Cauchemar sans fin pour Laeticia Hallyday

Selon le voyant des stars, cette année 2023 ne présage pas un bonheur sans taches pour Laeticia Hallyday. D’abord, il y aurait de fortes chances que cette dernière entre en conflit avec l’une de ses filles. Or, cela sera loin d’être simple pour la veuve de Johnny vu l’amour qu’elle leur porte.

Ensuite, la guérilla avec Laura Smet et David Hallyday pourrait bientôt être remise à jour. Si cela se produit réellement, cette situation pourrait gâcher son année. Apparemment, l’histoire tournant autour de l’héritage de Johnny Hallyday serait encore lien d’être terminée. En effet, jusqu’à aujourd’hui, cet incident créerait une polémique dans le clan.

Enfin, si tout cela s’accumule avec les problèmes actuels de Laeticia Hallyday, elle pourrait ne pas s’en remettre. Ses difficultés financières sont effectivement encore loin d’être résolues malgré ses efforts. En tout cas, elle n’est pas prête de baisser les bras pour le bien de sa famille.