Suite à la disparition inquiétante de Delphine Jubillar, une enquête a été menée. Cette affaire a pris une toute autre tournure, dix mois plus tard.
Une nouvelle piste sur la disparition de Delphine Jubillar
Récemment, l’enquête sur la disparition de l’infirmière Delphine Jubillar pourrait connaître de véritables rebondissements.
Dernièrement, les enquêteurs ont décidé d’analyser les finances du couple. De plus, le magazine La Dépêche avait affirmé que le couple avait un compte commun. Par conséquent, une hypothèse nous traverse l’esprit que cette mère avait été écartée pour des raisons financières.
A ce propos, Delphine Jubillar avait été aperçu à la banque pour modifier les codes de sa carte bancaire. Mais encore, ce passage à la banque se serait déroulé à peine quelques heures avant la disparition de l’infirmière. Ce jour-là, elle avait aussi entamé une procédure pour la fermeture de ce compte commun. Par conséquent, la banque lui a demandé de revenir trois jours après pour finaliser cette démarche.
Les enquêteurs seraient-ils sur la bonne piste ou s’agirait-il juste d’une malheureuse coïncidence ?
A la recherche de Delphine Jubillar
En même temps, on aurait appelé les gendarmes spécialisés dans la spéléologie pour la recherche d’un corps dans des « veines souterraines difficiles d’accès ».
Pour l’instant, les enquêteurs affectés sur cette affaire de la disparition de Delphine Jubillar se concentrent sur un ancien lavoir à charbon de Blaye-les-Mines. En effet, cet endroit inutilisé se situe à 7 km de la maison des Jubillar et abandonné depuis les années 90.
Par ailleurs, les enquêteurs auraient perquisitionné des sous-sols dans le voisinage du domicile de ce couple. De plus, son mari Cédric Jubillar devra faire une déposition très prochainement.
Notamment cette enquête, Le Parisien l’a qualifiée comme étant « Un examen au fond, le premier depuis celui qu’il a subi en prison entre le 16 et le 18 juin »
Cédric Jubillar remis en question
Apparemment, Cédric Jubillar avait découvert l’aventure extraconjugale de son épouse. Dans ce sens, le mari de Delphine Jubillar aurait aperçu ses frais de chambre et de lingerie. Par conséquent hors de lui, il avait menacé sa femme, témoigne sa mère Nadine Jubillar.
D’autant plus que, comme il a été récemment prouvé, Delphine Jubillar avait une liaison. En effet, le Parisien nous a montré cet échange en texto entre l’infirmière et son amant : « Moi aussi envie de toi, j’attends que ça, que ton lit soit le mien ».
Par conséquent, ce SMS serait-il la goutte du qui a fait déborder la vase ?
Parallèlement, l’avocat de Cédric Jubillar clame l’innocence de son client et veut lancer une nouvelle demande de libération. Notamment, il avait affirmé que cette affaire sans preuve ne pourrait incriminer le mari de l’infirmière. En d’autres termes rien ne justifie qu’il aurait tuée sa femme, et rien ne justifie que sa femme soit morte.