Depuis le début de son parcours, Léo a fait polémique. Il faut dire que le jeune homme n’a pas eu de mal à se faire remarquer. Entre ses grandes connaissances et son humour parfois décalé, les téléspectateurs sont nombreux à l’apprécier. Mais pas que ! Ils sont également très nombreux à le critiquer.

Une situation assez délicate puisque les candidats de Jean-Luc Reichmann n’ont rien en commun avec ceux des autres programmes de divertissements. Le présentateur décide d’ailleurs de parler pour sa cause. Un coup de gueule qui restera sans aucun doute dans les annales de l’émission. On fait le point pour vous !

Maître de midi, la polémique !


Léo n’est pas le premier maître de midi à  être sous le joug des détracteurs. Il y en a eu un grand nombre avant lui à faire l’objet de polémique. La rumeur en cause concerne généralement les gains obtenus. Les téléspectateurs sont d’ailleurs nombreux à faire croire que les « jeux sont truqués » pour ces derniers.

Eric, Caroline ou encore Paul…tous sont passés par de telles épreuves face aux téléspectateurs de « Les 12 coupe de midi ». Mais les critiques ne s’arrêtent pas au jeu ! Certains détracteurs vont jusqu’à parler du physique ou de la vie des candidats. On  se souvient d’ailleurs de cette polémique concernant la beauté de Caroline.

Jean-Luc Reichmann les défends !


Face aux nombreuses critiques qui se font sur la toile, Jean-Luc Reichmann a décidé de prendre la défense de Léo. Celui qui a créé la polémique à cause de son tee-shirt « Appelez-moi Dieu » est trop critiqué sur la toile. « Que ce n’est pas facile d’être Maître de Midi » avait d’ailleurs déclaré le présentateur de « Les 12 coups de midi », voyant le calvaire de ce dernier face aux détracteurs.

« Je vous invite à participer à notre émission. Vous allez voir que ce n’est pas si facile ! » avait rajouté Jean-Luc Reichmann à l’encontre des téléspectateurs qui. Une petite pique contre celles et ceux qui ont tendance à le critiquer sur les réseaux sociaux.